Partir en Albanie en Fourgon aménagé en 2025

Forum Camping-car

Je compte partir en Albanie en fourgon aménagé en Juin 2025 pour un mois. Je suis randonneur et retraité en bonne forme physique. Qui veut m’accompagner ?

Bonsoir gypaete45

Pourquoi l’Albanie, vous y avez de la famille , sinon qu’est-ce qui vous motive ?

Christian

Bonsoir Boyozinzin,
Non je n’ai pas de famille en Albanie. C’est un petit pays à la fois montagneux et avec une belle côte. Et il y fait beau. De plus, ce pays n’est pas encore pollué par la sur fréquentation touristique. Il ne faut pas attendre trop pour y aller. Les promoteurs touristiques sont déjà à l’affut. Voilà tout.
Aitor

Bonjour gypaete

Merci de vos précisions, c’est une bonne idée.

Je serais plutôt tenté de revenir en Grèce.

Cordialement

Christian

Bonjour,

Je serais très intéressée par l’Albanie. Je suis habituellement une voyageuse à vélo, en mode routarde. J’ai 62 ans et j’habite à NICE.

Voici mon mail pour échanger plus facilement : patricia.signorio@sdis06.fr

Au plaisir de vous lire

Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez par ce projet d’Albanie. Je suis également un voyageur à vélo. J’ai fait le canal du midi, le tour du Lot, le tour de Corse et la traversée des Pyrénées. J’ai 70 ans , en bonne forme physique. Je fais également beaucoup de randonnée en montagne, et j’habite dans les Hautes Pyrénées. J’envisage donc d’aller pendant un mois ou un peu plus en Albanie en passant par la Croatie avec mon fourgon que je suis en train de finir d’aménager ( Renault Trafic rallongé ). Lorsque je voyage, je n’ai pas d’itinéraire précis et cadré, mais je privilégie la spontanéité au gré des beaux sites rencontrés.
Voilà en raccourci une présentation de mon projet et de ma personne.
Dorénavant, je suis ok pour communiquer par mail. Voici le mien : aitor.ortiz@wanadoo.fr Tel : 0786594985
Je vous souhaite une bonne journée.
Aitor

Sujets suggérés