Partir en croisiere fevrier - mars 2014 Caraibes

Forum Croisières

bonjour,

nous aimerions partir le 26 frevier 2014 en croisiere direction les caraibes .
nous habitons en Belgique .
j aimerais avoir plus de renseignements

  • fiabilité de reserver sur azurcroisiere
    -transfert Belgique - orly
    -la compagnies de croisiere horizon -croisiere de France
    -nourriture ; spectacles , chambre 2 adult et 2 enfants

on est parti 2 x avec msc …
-budgets totals avec tt compris

mille fois merci car j hesite vraiment de partir la bas car manque d information
on n est jamais parti si loin …

Bonsoir,
Je réponds à votre question sur CROISIERE DE FRANCE, bateau HORIZON. Nous avons fait une croisière en méditerranée en aout, sur l’HORIZON, et c’était parfait. D’ailleurs, nous repartons dans 15 jours, cad le 14 décembre sur l’HORIZON destination LES CARAIBES.
Regardez sur le forum "Croisière TOSCA sur l’HORIZON " et vous verrez les renseignements sur ce bateau. C’était super, je le répète. J’ai d’ailleurs mis mes observations en rentrant, et la plupart des gens ont été très satisfaits !
En ce qui concerne les CARAIBES, là je n’ai pas tellement d’informations car pour le moment les gens ne semblent pas avoir fait cette croisière, la plupart vont partir le 21 décembre.
Pour ce qui concerne la réservation sur azurcroisière, je ne peux rien vous dire, seulement comparer tous ces sites. Nous, pour la méditerranée, nous avons réservé par ABCROISIERE, et avons été très satisfaits. Et là, pour les Caraibes, nous avons réservé sur SHOWROOMPRIVE.COM. Il faut comparer tous les sites et voir le meilleur prix, pour les mêmes prestations.
Je dois d’ailleurs envoyer un message sur le FORUM de L’HORIZON aux CARAIBES car une personne doit partir samedi et j’ai des questions à lui poser., notamment s’il faut des visas ou carte d’entrée pour la REP. DOMINICAINE.

Sujets suggérés