Partir en famille avec 2 enfants en bas âges au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,J.envisage de partir au CR pour 1 mois vers mi janvier, je recherche un mélange de nature et de plage. Je parts avec mes 2 enfants 6 et 2an et demi. Je ne sais pas vraiment ou me positionner, j.aimerai ne pas faire trop de trajet et me poser à proximité de parcours VTT, plage non surpeuple, pas de grande ville, parc naturel… S vous connaissez un bon point de chute aux alentours de tout cela, je suis preneur avec plaisir. Merci et bon voyage à tous

Difficile de tout concilier vos conditions entre les plages, les parcs, la faune et la flore. Vous pouvez peut etre prévoir juste 2-3 logements différents pour en voir le maximum sans a avoir à changer d’hotels tous les jours.

Vous pouvez faire un logement sur la côte Caraibe pour la faune et la flore, un autre dans la région de l’Arenal pour la faune et la flore également, + les parcs, eaux thermales, accrobranche… Et finir sur la côte pacifique et ses plages

J’ai détaillé mon séjour au Costa rica dans mon blog perso si cela peut vous donner des idées et voir mes infos pratiques.

++

Sujets suggérés

Services voyage