Partir en Février à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Avec l’ouverture prochaine des frontières nous espérons partir en Février prochain. J’attends encore des avis pour valider mes dates de voyage.

Pensez vous que ce soir propice à de belles vacances ? j’ai vu qu’il pouvait pleuvoir et que cétait aussi la saison des cyclones. Mais bon pas le choix avec les vacances scolaires et surtout un bon d’achat valable encore 6 mois …

Nous soiuhaiterions bien évidemment faire de belles balades en mer et voir les dauphins, visiter les parcs et admirer la végétation mauricienne.

Nous irons à Flic en Flac

Merci de vos témoignages et belle journée à vous

Vanessa

Bonjour,
En 2019 nous sommes partis fin février , début mars et nous avons eu beau temps . Un peu de pluie parfois la nuit mais rien de méchant et nous avons toujours pu profiter de la plage et des balades
Si vous êtes sur Flic en Flac , petite info : nous avons effectué plusieurs balades avec V and Vicky en privatisant un bateau pour un prix très abordable . Ils sont super et peuvent même venir vous chercher à l’aéroport , ils ont un site internet
Très bon séjour à vous

Bonjour Monalisa76,

Le voyage se concrétise j’ai enfin eu un retour de AIR MAURITIUS pour mes bons d’achats !!!

Merci pour le tuyau pour V and Vicky, je vais aller voi cela au plus vite.

Si d’autres bons plans je suis preneuse :slight_smile:

Merci encore !

Vanessa

Pouvez vous me donner le site je ne le trouve pas ?

C’est V &V Vicky boat tour , mais en effet je viens de regarder et je ne vois plus leur site , ils étaient sur Trou d’eau douce , pas très loin de Flic and Flac …??
Je dois avoir les coordonnées du skipper , je vais essayer de le contacter et je vous dis ce qu’il en est

Je viens de les trouver via trip advisor mais je pensais qu’ils étaient localisés sur FLIC EN FLAC

Pas grave on ira y faire un tour

Merci !

Bonsoir,

Je pense qu’il y a une confusion entre Flic en Flac qui est sur la côte ouest et Flacq qui est sur la côte est, à côté de Trou d’eau douce!

oui en effet, j’ai fait cette confusion

Sujets suggérés

Services voyage