Partir en Turquie en avril

Forum Turquie

Bonjour,
Y en a-t-il parmi vous qui sont déjà partis début avril en Turquie, Riviera Turque près d’Antalya ? Y fait-il bon, peut-on nager, connaissez-vous des hôtels avec piscines extérieures chauffées ? Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et aimerions aller en avril au soleil, si possible où on peut nager et où il y a des toboggans ? Des idées pour moi ?
Merci,
Isabelle

Bonjour,

Il fait beau en général en Avril du côté d’Antalya. c’est un très belle région vous ne serez pas déçue. Je vis à Alanya n’hésitez pas pour plus de questions.

Bonjour
Je recherche aussi des informations sur la météo en Avril à Antalya Belek pour être précise
Nous sommes aussi 2 adultes et 3 enfants
pour les Hôtels nous avons choisi le Rixos prenuim Belek et le Land of Légende Hôtel tout deux avec parc aquiatiques et autres activités pour nos enfants
Si vous avez des avis ou conseilles je suis preneuse
j ai hâte de partir mais vraiment très peur de la météo
Merci à vous

Bonjour ,

Je rentre d’un week-end à Belek, Land of legend, cet hôtel, c’est Las vegas pour les enfants ils vont adorer, il y a même inclus dans le prix un chow de dauphin, c’est bruyant pour les parents mais vue qu’il y a un extérieur c’est agréable, en plus vous pouvez faire du shopping pour madame, le Rixos est bien aussi, la nourriture est bonne enfin tout est bien. je vous souhaite de bonne vacances.

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé d’hôtel dans notre gamme de prix qui avait des piscines chauffées, donc j’ai réservé l’Egypte.
J’espère que vous trouverez.
Bonnes vacances
Isabelle

Bonjour,
J’ai lu que vous étiez Mère seule avec deux enfants ?
Pour les enfants c’est plutôt écoles à la maison ou ils sont inscrits dans une école Française ou autre?Êtes vous originaire de ce pays ?
Cordialement.

Bonjour cher.es voyageur.se.s,

Nous partons dans la région d’Antalya avec ma femme, notre fille de 18 mois et ma belle-mère (russe) de 82 ans pour les vacances de Printemps (23 avril - 6 mai). Nous cherchons un bel hôtel type 5 étoiles all-inclusive avec une plage de sable, une eau pas trop froide pour se baigner en cette saison, pas de discothèque qui nous empêche de dormir la nuit, et idéalement un beau décor (pas être coincées au milieu des buildings/autres resorts).

La zone de Kemer me semblait la plus jolie mais j’ai cru comprendre que :
1/ l’eau était froide en ce moment. Froide à quel point? Est-ce que l’eau est plus chaude du côté d’Antalya ou Belek ? Si c’est pareil autant aller là où le paysage est le plus beau :slight_smile:
2/ les plages étaient de galets. Qqn peut-il me confirmer cela et/ou m’indiquer des hotels avec plage de sable dans le coin ?

Enfin :
3/ Avez-vous des coins aussi jolis dans la région à conseiller (quid de Lara / Kundu / Belek / Side) ? Des hôtels à recommander par là-bas ?

Par avance un grand merci pour votre aide !

Bonjour cher.es voyageur.se.s,

Nous partons dans la région d’Antalya avec ma femme, notre fille de 18 mois et ma belle-mère (russe) de 82 ans pour les vacances de Printemps (23 avril - 6 mai). Nous cherchons un bel hôtel type 5 étoiles all-inclusive avec une plage de sable, une eau pas trop froide pour se baigner en cette saison, pas de discothèque qui nous empêche de dormir la nuit, et idéalement un beau décor (pas être coincées au milieu des buildings/autres resorts).

La zone de Kemer me semblait la plus jolie mais j’ai cru comprendre que :
1/ l’eau était froide en ce moment. Froide à quel point? Est-ce que l’eau est plus chaude du côté d’Antalya ou Belek ? Si c’est pareil autant aller là où le paysage est le plus beau :slight_smile:
2/ les plages étaient de galets. Qqn peut-il me confirmer cela et/ou m’indiquer des hotels avec plage de sable dans le coin ?

Enfin :
3/ Avez-vous des coins aussi jolis dans la région à conseiller (quid de Lara / Kundu / Belek / Side) ? Des hôtels à recommander par là-bas ?

Par avance un grand merci pour votre aide !

Sujets suggérés

Services voyage