Partir habiter en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

bonjour , apres un voyage en guadeloupe mon envie de vivre la bas et en passe de devenir realité.etant mecanicien naval j’aurai trouvé du travail a gosier sur la marina.mon debut de contrat commencerai le 1er octobre 2013 et je me pose des questions sur les formalités pour mon demenagement.j’aimerai savoir si je m’y prend maintenant j’ai assé de temps pour tout preparer ou s’il faut si prendre minimum un an a l’avance.le prix des containers car je ne sais pas si c’est mieux de tout prendre ou de tout acheter la bas.je suis jeune 24 ans et j’avou etre un peut perdu quand a mon demenagement la bas.si des personnes peuvent m’aider ou me donner des conseils primordial pour un changement de vie qui s’approche à grand pas.merci de votre aide.

bonjour babas, je te conseil d’aller visiter le site VEG (vivre en Guadeloupe.fr)dont je fais parti.tu y trouvera toutes les réponses a tes questions. Ce site regroupe des gens qui ont le même projet que toi ou qui sont déjà sur place. A bientôt et bonne installation sur le papillon. Pour moi et ma petite famille installation prévue en septembre 2013 sur gosier. A +

tu me trouvera sur VEG sous le profil de MAGNUM.n’hesite pas a me contacter en MP.A+

Ok merci je viens de m’inscrire moi aussi sur le site veg j’attend que mon compte soit accepté.nous aussi on partirai en septembre car je debuterai mon emploi le 1er octobre et j’aimerai arrivai un moi a l’avance pour bien m’installer.merci de votre aide a bientot sur veg!

a bientôt sur VEG qui va vous simplifier la vie.

Sujets suggérés

Services voyage