Partir mi-mars/fin-mars à Tahiti... Vos avis !

Forum Polynésie française

Bonjour,
Nous démarrons un petit tour du monde en janvier prochain, en couple. Nous rêvons de voir un site paradisiaque comme Tahit,de découvrir la culture des habitants… Cela clôturera notre voyage.
Cependant, on pourrait y être seulement mi mars voire fin mars au mieux… Et je sais bien que ce n’est pas la saison ideale!
On ne sait pas quand est-ce qu’on pourra revenir si on ne le fait pas mtn.

Cependant j’ai bien peur des cyclones (en Moselle, on a pas ça :)). De plus mon compagnon est très très asthmatique donc j’ai peur que humidité lui fasse plus de mal qu’autre chose.

Question simple : à notre place, feriez-vous ce voyage ?

Bonjour Lissa

Tout simpe, oui biensûr que je le farai ce séjour, même 15 jours, et à cette période.
Les cyclones à cette période?
Pour le paradisiaque,?, là est la question qu’en t’en tu par cela? Tahiti reste une destination ou régne sur une partie de l’île la vie comme on l’a voit partout .
Reste des endroits hors des sentiers battus aussi bien sur Tahiti que sur toutes les autres îles et atolls.
Vers quel archipel t’orientes tu le plus?
christian

Bonjour!
Mi-mars ou fin mars c’est équivalent. Sous les tropiques il fait toujours chaud mais la pluie et le vent ne sont pas prévisibles à longue échéance. En effet, le climat est humide et mars est encore dans la saison chaude et humide. Ceci étant la Polynésie est une destination exceptionnelle pour sa nature, ses habitants et son mode de vie.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage