Partir ou non à Tenerife avec l'épidémie du coronavirus en mars ?

Forum Canaries

Bonjour,

Je dois partir Mardi 03 Mars à TENERIFE à Puerto De La Cruz à l’hôtel LAS AGUILAS plus précisemment.
Je ne sais pas quoi faire
Si j’annule je sais que je perds tout…
Merci pour vos conseils!!!

Bonjour,

Vous êtes invité.e.s à suivre les infos centralisées dans ce fil de discussion en cours sur le forum :

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

IL n y a pas de nouveaux cas du virus a tenerife
pour le seul cas signale des mesures ont ete prises immediatement
Si vous voulez etre plus tranquilles je vous conseille de louer un appartement prive
et d eviter la foule des hotels

Vous avez des adresses ?

[quote]
Bonjour,

Vous êtes invité.e.s à suivre les infos centralisées dans ce fil de discussion en cours sur le forum :

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement] (/citation]

bonjour France,
merci pour toutes les informations que vous nous apportez.
je n’ai pas l’intention d’annuler mon voyage, on verra la veille de partir s’il y a un risque.
j’ai des amis qui sont actuellement à Tenerife et tous se passe bien, il fait même très beau.
moi, j’ai hâte.
bon après-midi.
Magali

Je confirme qu il fait 30 degres en ce moment a tenerife et que le cours de la vie est tout a fait normal

Et un message de plus venant de on ne sait ou?

Ah doute quand tu nous tiens…

Pour info la météo indique 23°C.

quand je réfléchis, pour ma part je n’ai plus de doute, je crois savoir d’ou ça vient.

oui a l ombre a playa paraiso on est a 30 au soleil

Recevoir des alertes emails dans les circonstances actuelles, pour se retrouver à lire des guéguerres sur les habituelles températures d’une île située à seulement 300kms du Sahara occidental (donc avec des versants arides et chauds) mais qui culmine à 3.700m (donc également boisée, humide, avec des brumes, et de grandes variations de températures) et oú il est de notoriété publique qu’il peut tout à la fois faire 30ºC ou 23ºC, voire beaucoup beaucoup moins selon l’altitude et l’heure de la journée, et que tout dépend du site sur lequel est pris le point méteo (aéroport nord, à 600m d’altitude ? aéroport sud, en bord de mer dans le sud ?), c’est pathétique.

Donc vous qui êtes béat à Playa Paraíso qui n’a de paraiso que le nom parce qu’il fait 30 et du soleil écrasant depuis avant les vacances de la Noël, sachez quand même que nous sommes en période d’une castrophique sècheresse qui est entrain de laminer le monde agricole canarien avec toutes les menaces sur l’emploi et les familles bien plus que le coronavirus, et de mettre en danger nos acquifères , cette précieuse eau douce qui sort de votre robinet.
Et que s’il ne pleut pas enfin d’ici début avril toute l’eau qui n’est pas tombée cet hiver, nous embrayons sur au moins 18 mois de sécheresse avec tout les risque qui vont avec, incendies et autres.

Quant à celui qui voit des martiens partout,visiblement vous ne connaissez pas Tenerife pour ne pas savoir que c’est une île de micro-climats sur laquelle , et oui, toutes celles et ceux qui la connaissent vous confirmeront qu’ ici on se balade avec dans son sac le maillot et la polaire, enfin, ceux qui abandonnent la piscine de leur Hôtel pour aller découvrir l’ìle.

Le mieux est sans doute que tous les deux vous ouvriez un fil de discussion sur lequel vous chamailler sur la température qu’il fait, en laissant libre ceux dédiés à cette actu dont on se passerait volontiers.

C’est une suggestion…

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

je ne savais pas que c etait une dispute j ai simplement dit la temperature d aujourd hui.
mais vu le degre d intelligence de ce site
adieu

Sujets suggérés

Services voyage