Partir sur un coup de tête mais ?

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous.

Célibataire depuis quelques mois j’avais abandonné l’idée de partir en voyage cet été…
Finalement sur un coup de tête je décide de faire quelque chose de mes deux semaines fin Juillet mais je ne vois pas quoi.
Je me suis renseigné à droite à gauche pour savoir où aller et comment faire mais je me sens pas capable de partir seul à la derniére seconde. (même si tous les témoignages disent le contraire (ce sont quasiment toutes des filles))

Je viens vers vous pour trouver des conseils ou des solutions, ou même si ça interesse quelqu’un ici pour m’accompagner :slight_smile:
Je ne cherche pas forcément à aller au bout du monde, juste changer d’air

Merci d’avance :wink:

Bonjour François.

Je suis parti il y a deux ans à Bali avec les covoyageurs, c’était génial, petit groupe de 12 personnes de 32 à 58 ans (2 hommes), voyage itinérant avec une guide, un minibus et un chauffeur rien que pour nous, des paysages à couper le souffle, une animation cuisine, des ballades loin de la foule des touristes…et beaucoup de fous rires… une organisation au top. cette année, j’aurais aimé partir moins loin mais là plupart de leurs circuits en Europe sont destinés aux bons randonneurs, et ça me convient moins.
Bonnes recherches et qui sait, bonnes vacances, Christine (52 ans).

Merci pour ta réponse, effectivement j’ai regardé sur le site des covoyageurs et ça a l’air plutot pas mal mais comme tu dis c’est beaucoup de randonnées. J’aime bien ça mais je m’y prends trop tard, si je veux aller en Corse il y a la question de la traversée et tout.Je pense que je tenterai cette solution une prochaine fois, bonne journée :slight_smile:

Sujets suggérés