En septembre prochain, je pars une semaine en Irlande. J’atteris à Belfast pour une ou deux nuits, je ne sais pas encore et ensuite direction Dublin pour 4 ou 5 nuits
Mes questions sont :
Belfast vaut-il le coup sur une journée ou 2 ? Sachant que je suis plus intéressée par la nature que par les monuments même si cela peut être bien également !!
La Chaussée des Géants vaut -elle vraiment le détour ou est ce un piège à touriste ?
Quand je vois le prix des hébergements à Dublin, je suis éffarée. Même Edinbourgh et Londres ne sont pas si chers. Pensez vous que les auberges de jeunesses acceptent une jeune de 47 ans ?!!!
Merci de vos réponses
uluru2
Belfast j’y suis passé en coup de vent à part le musée du Titanic je n’ai pas vu grand chose mais je préfére la nature aux villes et en Irlande le plus beau est en dehors des villes.
Pour la chaussée des géants c’est touristique il y a du monde mais c’est quand même chouette à voir. Y aller en fin d’après midi pour qu’il y ait moins de monde (en plus d’une jolie lumière). Toute la Causeway Coastal Route est magnifique c’est l’un des régions que j’ai préféré !
Oui les prix sont excessifs à Dublin et le rapport qualité prix n’y est pas vraiment. Mais pas de soucis il n’y a pas de limite d’age pour les auberges de jeunesse