BonjourNous souhaitons partir vivre a fuerteventura, et aimerions des conseils pour la locations de maison … Nous sommes un couple avec 1 chat, je travaille dans l esthetique modelage balinais, extensions de cils, rehaussement de cils, pose ongles et vernis permanent… Quelle region conseillez vous …
Merci et a bientot
golf2
Bonjour.
Je ne sais pas si Fuerteventura serait la meilleure destination aux Canaries.
Les gens qui viennent en vacances sur cette ile recherchent, pour la plupart, le calme, les immenses plages, pour une catégorie et les sports de glisse pour une autre catégorie.
Je pense que vous pourriez peut etre voir du coté de Tenerife, ou il y a une partie de la clientele (les Russes, en particuliers) tres aisée qui fréquente les boutiques de luxe (playa de las americas, en particulier).
Anonyme3
merci pour votre réponse.viviez vous à fuerteventura ?
golf4
Je ne vis pas à Fuerteventura, mais j’y vais souvent : deja 4 séjours depuis le début de l’année, et sans doute 3 encore avant la fin de l’année, et ceci depuis pres de 10 ans. Avant j’avais beaucoup séjourné un peu dans toutes les iles des Canaries (en particulier Tenerife).
Je ne voudrais surtout pas etre négatif, mais (surtout maintenant) il faut tout prendre en compte avant de décider de franchir le pas. J’ai malheureusement connu des Français qui n’ont pas pu tenir, car ils n’avaient pas choisi les bons créneaux, les bons emplacements, etc…
Je peux aussi vous dire que j’ai aussi des connaissances qui sont implantés avec succes.
Bonne chance et peut etre à un de ces jours aux Canaries.
Anonyme5
Bonjour a tous
Anonyme6
Bonjour a vous Golf, pouvez vous me dire ou sont les bons emplacements a fuerteventura ? d’avance merci
Anonyme7
Bonjour, votre discussion date presque jour pour jour d’un an…avez vous fait le grand saut??
Cordialement Exotiss