Partir vivre en Croatie

Forum Croatie

Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Tourisme en Alternance, je vais terminé en Mai les examens et compte partir en Aout vivre en Croatie, j’aurai 20 ans.
Pour l’instant je cherche encore du travail, j’aimerai travailler dans un village vacance ou quelque chose dans le genre, j’ai fais deux ans de réception mais j’adore l’animation !

J’ai vu qu’il y avait deux îles jeunes qui m’intéressent mais je suis aussi attirée par l’Istrie.
Si vous avez des conseils ou des contacts n’hésitez pas. Je suis trilingue, français anglais et italien. Je suis passionnée d’équitation et je suis guitariste chanteuse.

On m’a parlé du climat en hiver, ça n’a pas l’air d’être le Canada non plus, je me suis déjà bien renseigné pour partir!
Merci de votre aide !
Mélanie

Offrez vos services a Vladimir Nazor, c’est un office da la Maire de Zagreb qui s’occupe des hotels pour les jeunes de Zagreb. Commencez comme volontaire.
Cherchez liaison par Google parce que on ne peut pas mettre un link ici.

Merci beaucoup pour ces informations. Mais il me faudrait tout de même un logement, si je ne gagne pas d’argent la bas cela risque d’être compliqué !

Societe Vladimir Nazor dispose avec plusieurs hotels et offre hebergement aux employes.

Bonjour,J’ai trouvé le lien et visiter le site, mais aucun numéro de téléphone.
Si vous avez des contacts en Croatie pour du tourisme, écrivez moi en message privé.
Bonne journée et merci

Sujets suggérés

Services voyage