Partir vivre et travailler a Tahiti en tant qu'infirmier

Forum Polynésie française

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Ma petite amie et moi, allons bientôt être infirmier diplômé d’état et nous habitons en France. Depuis que nous nous connaissons, nous avons l’envie de s’expatrier à Tahiti. Le mode vie, la culture, la gentillesse du peuple Tahitien nous attire, et c’est pour cela que nous voulons y vivre afin d’y exercer notre profession.
cependant, malgré de longue conversation avec des personnes qui y ont vécus,cela reste très compliqué. mes questions sont les suivantes:
-vu la situation économique délicate actuelle, est ce qu’il y a du travail en ce moment dans le domaine de la santé, si oui, quel secteur géographique faut-il privilégié?
-auriez vous des contacts de personnes intéressaient par une colocation?
qu’elles sont les démarches incontournables à ne pas négliger afin de préparer sa venue?
Je vous remercie d’avance.

il faut etre sur place…
Il y a et aura une pénurie de personnel actuellement … mais l’administration embauche avec parsimonie …apres coup de gueule du personnel… bonjour l’ambiance…
mais il ya du boulot, faut etre là au bon moment.
3 cliniques privées, l’hopital territorial et le service de santé… en principe on pourrait trouver un travail assez rapidement…en principe…

Sujets suggérés

Services voyage