J’ai du mal à comprendre les conditions d’annulation des pass air tahiti:
Si votre billet n’est pas encore émis, contactez l’agence créatrice de votre dossier pour modifier ou annuler votre voyage. Pour les dossiers créés à partir de notre site internet, cliquez ici.
>> si on réservé soi même, que se passe til car le lien renvoit vers une demande…
Une fois votre billet payé et émis, les Pass ne sont ni modifiables, ni remboursables, même partiellement.
>> quand les billets sont ils émis? longtemps avant donc one st coincé assez vite?
Merci de votre expérience.
Bonne journée.
chgut2
Bonjour thepomarie
Si tu réserves via le site internet sans passer par un agent en ligne, quand le site internet permet d’aller jusqu’ou bout de la démarche, ça c’est trés rare, le paiement est immédiat et les billets sont émis, tu reçois tes ebillets dans la foulée. Ici tu n’as plus la possibilité de modifier ou d’annuler
En faisant la démarche toujours par internet, mais avec prise en main d’un agent AT, tu reçois confirmation de l’itinéraire avec un délai de réflexion de quelques jours de mémoire.Mais une fois que tu as validé et payé ton passe, Impossible de modifier ou annuler.
Bonne journée
christian
chgut3
Re bonjour thepop…
Je viens de vérifier certaines de mes anciennes résas faites avec un agent en ligne,
reservation@airtahiti.pf
aprés avoir validé mon itinéraire auprés de AT, j’ai reçu un mail avec un lien d’ordre de paiement, qui me laissait 3 mois pour payer.Passé ce délai la résa était annulé d’office.
Une fois payé, 2 jours aprés je recevais mes ebillet.
Mais attention dans ton cas, vu que le séjour est prévu en septembre, ce délai de réflexion peut être inférieur.
A dispo
christian
thepopmarie4
re Bonjour Christian,
OK, merci des infos. En cas de souci , ca pourra donc être plutôt l’assurance voyage qu’il faudra solliciter .
Bonne journée,
chgut5
Tout à fait
Bonne journée
christian
jmlyon6
Ia ora na,
Je viens de monter notre itinéraire inter-iles avec l’aide du service client d’AT qui d’ailleurs est hyper réactif et très efficace et je me pose la question du règlement de la réservation car AT m’a envoyé un lien de paiement valable 48 heures et de l’autre côté la réservation reste valable pendant plusieurs mois
Du coup je me demande quels sont les avantages et les inconvénients d’attendre la date limite ou de payer de suite ?
Merci par avance pour vos observations
Jean-Michel
chgut7
Bonjour tout le monde
Bonjour Jean Michel
En payant aujourd’hui l’itinéraire et ferme et définitif.
Attendre te permettra jusque la date butoire de modifier ton itinéraire sans frais me semble t-il.
Bonne journée
christian
jmlyon8
Bonjour Christian,
OK donc comme l’itinéraire est bouclé pas vraiment d’avantages à attendre la date butoir.
Je vais donc juste attendre que le vol international soit validé pour régler les vols inter-îles.