Nous avons prévu avec mon épouse une journée à Orlando pour les parcs Universal fin mai prochain.
En regardant sur leur appli il y a des délais d’attente d’environ une heure pour les attractions les plus "célèbres ".
Compte tenu du prix des pass express je voudrais savoir s’ils permettent réellement de gagner du temps ?
Merci par avance pour votre retour.
Jean-Michel
franck-jacquot2
Bonjour,
Avez vous eu une réponse ?
Ma conjointe et moi y allons les 3 et 4 Mai prochains, et on se posais aussi la question sur l’utilité ou non des pass express…
Merci
sushimaki3
Bonjour, le pass exrpess permet de gagner un temps fou sur les attractions les plus célèbres, eonc si le budget le permet c’est un must.
Bon à savoir : si 1h est le délais d’attente maximal ce jour là, il ne s’agit pas d’un jour de grande affluence.
Autre chose : une bonne astuce pour éviter l’attente est de prendre la file single riders, notamment pour l’attraction Harry Potter Forbidden Journey
jmlyon4
Bonjour,
Non aucun retour.
Au final, et pour assurer la journée, j’ai pris des entrées deux parcs + des pass passage simple (pas l’illimité).
Cela nous permettra de faire dès notre arrivée les attractions sans coupe-fil et ensuite der faire au moins une fois les attractions des deux parcs. Ensuite, si on veut refaire, et bien on fera la queue !
Mais par contre une bonne ardoise…
Bon séjour.
Jean-Michel
franck-jacquot5
D’accord !
Pour ma part, je vais attendre le jour même et voir en fonction de l’achalandage du parc. J’ai été déçu d’apprendre que les deux attraction les plus populaire du parc (du moins, celle avec le plus de temps d’attente, à savoir Velocicoastert et Hagrid’s Motorbike adventure) n’ont pas de système de pass express.
C’est bien dommage…
Bon séjour à vous !
sushimaki6
Effictivement c’est bien dommage. Pour Hgrid ce sera minimum 1h d’attente, sauf en se dépéchabt dès l’ouverture. Mon conseil serait de privilégier d’aitres attractions qui seront facilement faisables plusieurs fois à l’ouverture (notamment harry potter forbidden journey), et faire la queue pour hagrid plus tard
phietphi7
Bonjour,
nous (2 adultes et 2 grands ados) avons prévu de passer 15 jours en Floride fin juillet, et de passer notamment 2 nuits à Orlando pour faire 1 journée dans l’un des parcs d’Universal (billet 1 parc/1 jour, ou 2 parcs/1 jour, je ne me suis pas encore décidée)
Avec le test COVID à faire la veille du départ, j’hésite vraiment à réverver des activités à l’avance. Est-ce qu’on peut réserver à réception des tests covid ou c’est vraiment trop tard?
Avez-vous réservé directement sur le site Universal ou ailleurs? Y a t’il possibilité d’annuler si le voyage tombe à l’eau? Les hotels qui auparavant “offraient” le fast pass ne font plus que vous autoriser à rentrer 1 h plus tôt le matin, où j’ai mal cherché?
Avez-vous réservé d’autres activités? si oui je suis preneuse de vos conseils
Car j’envisage également :
le Kennedy space center : faut-il réserver à l’avance?
une sortie en airboat : à réserver à l’avance? Je souhaiterais un “petit” airboat, qui prenne le temps, pour qu’on puisse observer les animaux et oiseaux, et pas le gros truc à touriste à 20, en avez-vous trouvé un bien?
une sortie snorkling dans les keys : avec-vous une suggestion? je pensais faire celà depuis Key Largo.
Pour la location de voiture : avez-vous un avis? Nous arriverson et repartirons de Miami.
J’ai l’impression que les prix ont bien augmenté (nous avions déjà programmé ce voyage en juin 2020 et avons du tout annuler avec le COVID)
merci d’avance pour vos avis, et bon voyage à vous tous.
sushimaki8
Pour Universal, la réservation est directement sur le site internet. En effet les fast pass sont maintenant offerts uniquement pour les clients réservant les meilleures chambres (les plus chères). Pour les autres, c’est une entrée 1h plus tôt dans le parc (30min pour Vulcano Bay).
Pas possible d’annuler le billet pour universal, et pas besoin de l’acheter longtemps en avance contrairement à disneyworld
phietphi9
merci beaucoup pour vos retours. Je vais donc attendre d’être sûre de partir. La journée à Orlando sera à mi-parcours, ça me laisse le temps de m’en occuper.