Nous allons nous faire un wend à Londres du Vendredi au Lundi Matin.
Je voudrais savoir si le london pass valait le coup et surtout si il était valable pour rejoindre l’aeroport Gztwick et Stanted.
Quel serait à votre avis, le budget pour 2,5 jours Londonien?
Merci à vous
ropieur2
Bonjour Dawaman,
Excellente idée, un week-end est parfait pour amorcer une découverte de Londres.
London Pass, intéressant ou pas, oui et non !
Personnellement, je trouve cela cher pour ce que c’est, oui, cela vous apporte des avantages comme éviter la file dans les attractions visitées mais a ce prix-là vous devrez courir pour rentabiliser le prix d’achat.
Un titre de transport peut-être lié à un London Pass, mais cela ne fait qu’alourdir le prix alors que d’autres moyens existent, comme une Oyster Card facilement achetable dans toutes les gares et stations de métro.
Connaissez-vous la Iventure Card et son London Flexi Pass, petite-cousine du London Pass avec le même principe de fonctionnement (sans titre de transport possible) que le London Pass mais ici vous choisissez les attractions que vous voulez visiter et payer en fonction du nombre d’attractions choisies.
Concernant le budget, OK mais budget pourquoi ?
Budget pour le logement !
Budget pour les déplacements en transport en commun !
Budget pour la nourriture !
Budget général !
Si vous voulez que l’on vous donne plus d’informations ou réponses à vos questions, donnez-nous plus d’informations, ce sera toujours un plaisir de vous répondre.
Bien à vous, Ropieur
dawaman3
Merci pour tes infos je vais regarde rplus attentivement la Iventure Card
Pour le budget, en effet, je dois préciser un peu plus.
J’ai déja réservé l’hotel. Du coup, le budget à prévoir concernerait:
le transport en commun
Les repas
visite (musées…autres)