Pass multi îles en Polynésie, mais dans quel ordre ?

Forum Polynésie française

Bonjour á tous,
je viens de comprendre la complexité de l’organisation des pas inter iles. j’envisage de prendre le pass inter Iles bora -tuamotu-
la durée maxi est de 28 JOURS.Je souhaite visiter les Iles de huahine,raiatea,bora bora, maupiti, rangiroa et tikehau et retour à moorea.comment organiser le circuit et dans quel sens au nivea des rotations (séjour 4 nuits en moyenne par Iles ) . merci par avance BIBI

Bonjour Bibi
Avec ce pass tu commences ton itinéraire par les îles de la société, et tu finiras par les tuams

Prendre un pass est une bonne chose en terme de coût, donc tu ne pourras pas finir avec Moorea par avion en revenant des tuams, mais en prenant le ferry au départ de PPT.

Pas de dates précisées dans ton post, difficile de te donner un itinéraire précis, regardes sur le site AT, dans la rubrique “circuit multi iles” tu as des itinéraires conseillés. compte tenu des rotations inter îles, il est possible que tu devras réduire ou augmenter ton séjour sur chaque île.

Pour rejoindre les tuams, les départs se font de Tahiti, mais en prenant le pass, tu devras rejoindre les tuams au départ de Raiatea ou Bora Bora.
Dans l’absolu ton circuit peut s’orienter de la maniére suivante : Tahiti - Huahine - Raiatea - Maupiti- Bora Bora - puis Rangiroa -Tikehau - Tahiti et ensuite Moorea en prenant le ferry
christian

Bonjour Christian,

Je viens de finaliser la réservation de mon pass Bora-Bora
Finalement, je garde 2,5 jours à Maupiti (nous arrivons tôt le matin), 3 jours à Huahiné et 5 jours sur Raiatea et Tahaa (3 jours à Tahaa et 2 jours à Raiatea).
Je vous remercie pour vos conseils. ils ont été précieux!
Vanessa

Bonjour Vanessa

C’est avec plaisir, et si d’ici ton départ pas d’autres questions, excellent séjour en PF.
christian

Sujets suggérés

Services voyage