bonsoir,Je voudrais savoir si on peut acheter les PASS (park nationaux) qui sont vendus en France valable encore quelques mois.
Seront-ils acceptés au moment de l’entrée dans un park américain ?
Que vérifient-ils sur la carte ?
Merci a tous
Bonsoir
Le pass c’est 80$ par voiture c’est pas la mer à boire donc attendez d’être sur place pour le prendre
Ces pass serve à protéger , entretenir les parcs donc vous ferez des économie sur autre chose !!!
Bonsoir Mon propos ne se veut pas moralisateur mais ici nous sommes une grande majorité de réguliers à nous élever contre ce genre de pratique .
Avez vous déjà fréquenté un Park National aux US ?? Chercher de la doc dans un Visitor center ? Discuter avec des rangers ??
Le pass coute 80$ et s’il permet modestement de maintenir l’état des Park , les services associés vous verrez que ce prix est plus que raisonnable .
Achetez donc un pass à votre première entrée dans un parc .
J’ai fait les deux vous pouvez donc me croire .
Pour finir de vous convaincre comparez le prix d’un pass pour les parcs du Canada ou d’Afrique du Sud pour ne citer que ceux là .
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/
Bonsoir
Méfiez vous, ils font un controle des empreintes…
Fuyez ces pass vendus au rabais !!!
Bonjour,
A acheter sur place, mais faite le calcul avant suivant les parcs que vous voulez visiter car certains ne l’acceptent pas. Allez voir sur les sites.
Bon voyage
Laurence
BonjourEn effet, autant prendre le pass dans le premier parc sur lequel vous allez vous rendre. Il sera vite amorti. Pensez à prendre votre carte d’identité. Le ranger nous l’a demandée. Nous avons fait Le parc de Zion, Bryce Canyon, Le Lac Powell……