Bonsoir,
nous finalisons notre voyage en Af du Sud prévu pour le mois d’avril mais je me pose une question sur la fin du séjour.
Après une nuit passée au Mlilwane Wildlife Sanctuary nous comptons reprendre la route direction Kosi Bay pour y séjourner une nuit (peut être au Kosi Forest lodge) avant de rentrer sur Johannesbourg le lendemain, veille de retour en France…
Que pensez vous du timing ? Sera t-il possible de partir en excursion à Kosi bay sur deux demi-journées ? Est-ce intéressant sur ce temps? Doit on changer nos plans ? Si oui , que suggérez vous?
Ca fait beaucoup de questions ,merci d’avance pour votre aide précieuse.
Bonjour,
Il vaut mieux zapper Kosi Bay car tu n’auras pas le temps d’en profiter!
A+
Annick
Ok Annick, je pensais bien que ce serait short.
D’après toi, il vaut mieux profiter de mlilwane et ses alentours sur la journée du coup? As tu une idée de stop sur le retour vers Joburg?
Merci encore
Bonjour,
Oui il vaut mieux profiter de Mlilwane NP et visiter la fabrique de bougies vers Malkerns.
Je pense que tu auras intérêt à sortir du Swaziland par Oshoek Border Post.
A+
Annick
Bonjour Annick et encore merci de ton aide
A ce jour, nous avons quelque peu modifier notre fin de séjour.
Donc au sortir du Kruger park via Crocodile Bridge Gate le 25 avril, nous allons nous rendre au Hlane Royal NP pour passser la nuit au Ndlovu Camp (Journée du 26 au Hlane: circuit organisé, safari). Dans l’après midi, nous reprendrons la route pour le Mantenga Lodge où nous passerons la nuit (Journée du 27: circuit culturel organisé,village culturel, Malkerns). En fin de journée, cap sur Johannesbourg pour notre dernière nuit en Afrique du Sud avant de rentrer en France.
Qu’en penses tu?
Merci à toi
Bonsoir,
Pourquoi pas.
Mais il ne faudrait au retour pas partir trop tard du Swaziland pour éviter de rouler la nuit.
A+
Annick