Passage douane au Panama pour le Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour,

je vais de luxembourg au nicaragua en octobre. Je viens de réserver mes billets. Un changement aura lieu à Panama City pour le dernier des 3 vols.

Ma question est simple: dois je faire tamponner mon passeport au Panama pour l’entrée et la sortie du territoire étant données qu il s’agit du vol reliant le Panama et le nicaragua

merci pour vos réponses.

Cordialement

Quelqu’un a t’il une réponse à m’apporter???

Bonjour,

En 2017 je suis passée par Panama pour aller au Nicaragua et évidemment il n’y a pas de tampon si vous ne sortez pas de l’aéroport !

Vu la grosse baisse du tourisme au Nicaragua vous ne risquez pas d’avoir beaucoup de réponses sur ce forum,quand je me renseignais pour y aller il y a 2 anscertaines personnes qui avaient des hotels,des agences de voyage ou des restos là-bas répondaient mais après les émeutes ils sont très certainement rentrés en France et ne répondent plus aux messages .

Merci pour votre réponse.

Savez vous me dire si il est possible de mettre la voiture sur le ferry afin de me rendre à Ometepe ???

merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Moi je n’avais pas de voiture ,j’avais fait l’aller en avion mais au retour en ferry les gens avaient leur voiture ;

bonjour ,
tu peux regarder les videos sur youtube de la famille betouille, elles sont recentes et pleines d’info pratiques, je passe aussi par le panama en mars, et je pense aussi que si tu ne quittes pas l’aeroport, et si tu reste en zone de transit, pas de tampn , pas de probleme particulier

Merci pour l info

Sujets suggérés

Services voyage