même si je vous expliquais en détails et après des années d’investigations dans ce forum , vous ne comprendriez pas plus que moi qui sont ces membres et pourquoi ils sont là (en poussant plus loin je pense qu’ils (elles) ne le savent pas non plus
En fait je n ai pas compris la réponse de avo6
Avo6 a repris en français correct les propos de Lamanon.
Et, vous, une idée sur votre présence ?
C’est que vous avez mal lu ou … mal compris.
Des tas de gens trouvent très utiles les renseignements des débilos !!!
Oui moi je sais pourquoi je suis là . Je suis là pour raconter mes voyages même si j’y est quelque peu renoncer car mon language et mes récits sont tout de suite attaqués par des gens comme vous qui voulez tout recadrer et en ayant même détourné par vos dictatures le vrai sens du mot “routard”
Je suis là également pour trouver des infos pour mes voyages , et éventuellement aider d’autres voyageurs en ayant un comportement le plus humain possible afin au passage de peut être rencontrer des gens ou leur proposer via mon groupe FB des voyages avec les milliers de co-voyageuses que je gère .
Je suis dans l’humain moi , car en dehors du virtuel j’aime profondément les gens (et en tant qu’Admin et modératrice d’un groupe important , je ne vire jamais personne (les laissant s’exprimer a la limite de la légalité dont je suis sans cesse scrutée par Facebook France qui n’attend qu’une occasion pour me pendre haut et court et suspendre mes fonctions .
Je suis là aussi pour tenter de faire la pub de mon groupe et ainsi ramener des filles désœuvrées ne voulant pas voyager seules .
Je suis là également pour vous faire changer d’avis souris grise afin de vous embarquer avec moi a NY même si vous n’aimez personne (a par rendre service uniquement en virtuel) chose que je ne comprendrais jamais et ainsi voir ce qui se cache derrière une souris grise si paradoxale .
Et puis je suis là également pour de temps en temps rentrer dans le lard de certains membres dont je sais qu’ils font sans cesse de la délation entre deux posts gentillets , ils ressortent le fouet (et j’adore les remettre a leur place
Et sinon , a raison d’environ un voyage tous les mois depuis des années , j’estime être aussi a ma place sur ce forum
Si je n’aime personne, selon vos dires, je ne vous aime donc pas.
Pourquoi irais-je me faire du mal en vous accompagnant ?
J’aime trop cette ville pour me gâcher le plaisir d’y être.
Ce n’ai pas mes dires mais les votres (et en détails vous m’avez dit un jour que même dans un groupe vous vous en éloignez ne supportant personne , sans même connaitre les gens du groupe avec lequel vous voyageriez .
A un moment il faut savoir être sincère et arrêter de vous cacher derrière des dizaines de milliers de sujets crées ou de réponses en commentaires .
Absolument !
Je déteste le caractère grégaire des voyages organisés.
Cela ne veut pas dire que je n’aime pas individuellement les personnes.
Vous mélangez tout.
C’est ce que l’on appelle l’effet de meute.
Assez déplaisant en effet( et je suis loin d’être une supportrice d’optimale/rêveuse, j’ai déjà souligné certaines de ses nombreuses contradictions).
Quant aux maitresses d’école, à la retraite ou refoulées, avant de relever les erreurs chez les autres, elles pourraient parfois commencer par balayer devant leur porte…
Laurence.
Pouvez-vous valider la notion sexuée des interventions qui semblent vous gêner ?
Ou maitres d’école, vous avez raison… je viens de m’en apercevoir.
Je vous présente mes excuses…
Laurence.
Belle tentative mais cela reste une tentative car si nous avons parlé de groupes , nous n’avons pas parlé de groupes en voyage organisé .
Personnellement je n’ai AUCUNE tolérance pour les personnes toxiques et perverses comme @reveuse_1983 ex @optimale qui ment et raconte n’importe quoi délibérément .
Par ailleurs sur cette même discussion elle a bien montré son mépris pour tous ceux qui voyagent et qui ne font que de la " consommation touristique " ( visites et activités touristiques , restaurants , etc…).
Elle , elle se place au-dessus de nous , elle n’est pas une consommatrice de produits touristiques , la consommation touristique ne l’intéresse pas .
Quelqu’un lui a demandé ce qu’on mangeait au Kazakhstan et elle lui a ri au nez !
Elle se met tout le monde à dos mais elle ne récolte que ce qu’elle sème !
Bref , elle vous ment , elle vous raconte n’importe quoi , elle vous méprise mais vous la defendez ! ( qui est la débilos ?? )
Ne vous inquiétez pas pour @reveuse_1983 , elle adore semer la zizanie , elle se délecte !
je defend toute personne prise en pature (effet de meute a dit une autre intervenante ) Quand aux débilos je sais où ils sont (ya qu’a voir certain expert or se définir comme voyageur hors zone touristique , et dans ses sujets crées , il ne fréquente que des zones touristique
Il s’agit bien de voyages, non, sur ce forum ?
Ma position par rapport aux groupes, va dans le sens de la thématique de ce forum : les voyages.
Donc, je persiste et signe sans me renier.
Je déteste les comportements grégaires des groupes et fais tout pour m’en exclure.
je defend toute personne prise en pature
[/quote]
Quand on ment , quand on méprise , quand on prend les autres pour des imbéciles c’est ce que l’on récolte …il faut réfléchir avant de passer toute la journée à poster n’importe quoi sur les forums !
Vous n’avez pas compris que @reveuse_1983 se délecte de tout cela ?
Sinon vous croyez qu’elle passerait sa journée ici à polémiquer alors qu’elle affirme être en voyage au Kazakhstan ?
Vous n’avez pas compris qu’elle adore les conflits sur les forums et que c’est bien pour cela qu’elle est très souvent dans la provocation ?
Hélas non … on peut boire de la bière debout au Kazakhstan …
La bonne réponse était: La Croatie.
Comme j’ai pitié de vous et que je veux éviter que vous vous enfonciez davantage je vous donne une piste de recherche : allez sur le forum du Turkménistan ( je choisis ce pays parce qu’il y a peu de conversations donc il sera plus facile de me retrouver ET que c’est un des pays les plus fermés au monde …).
Pour d’autres pays comme par exemple le Brésil j’ai beaucoup correspondu avec tul2 en mp (lorsqu’elle devait s’y rendre ) pour les raisons énoncées plus haut, y ayant vécu il y a bien longtemps …je lui donnais des renseignements sur des lieux moins répertoriés, dans le Minas Gerais par exemple…
Je comprends pourquoi vous avez été censurée maintenant, je comprends aussi que ça n’a fait qu’accroître votre agressivité !!!
je n’ai aucune agressivité , vous polluez a longueur de journées le forum en ne faisant que critiquer les autres .
Les autres ??? Non !!! Ceux qui sont toxiques, oui!!!
Et encore une fois (re)lisez la parabole de la paille et la poutre…
Mais qui êtes vous pour dire que d’autres sont toxiques ?? relisez donc vos milliers de posts où vous emmer… tout le monde
Je n’ai jamais été exclu contrairement à d’autres… et je ne mens pas ni ne médis…
C’est cela être toxique, si vous vous emm… en me lisant passez votre chemin! Peu me chaut d’être lu par des … ( complétez les points de suspension comme vous voudrez) comme vous.
pour vous éviter de vous enfoncer davantage en médisant puisque selon vous 1) je ne connais que des endroits touristiques et 2)que je mens en me vantant d’avoir voyagé sur les autres continents et pour vous éviter des recherches longues et fastidieuses je vous conseille d’aller sur le forum du Turkménistan ( pays frappé par la fréquentation touristique comme chacun sait ) pour retrouver une de mes interventions…
De plus pour les pays où je ne suis pas allé depuis longtemps je dialogue et donne des conseils à titre privé comme pourra vous le confirmer par exempme tul2 à propos du Brésil où je lui ai recommandé des endroits du Minas Gerais peu repertoriés dans les guides et mentionnés dans les forums.
Honte a vous de visiter les villes coloniales d’un pays pendant que moi je ne fréquente QUE les autochtones
Parce que le Mina Gerais n’est pas peuplé de Brésiliens d’origine ?
Vous ne devriez pas aller à NYC, Lamanon.
C’est une des villes où la notion “d’autochtone” a le moins de chances de trouver sa place.
Vous sombrez dans le grand n’importe quoi!!! Donc vous ne pouvez mettre un pied dans aucun pays d’Amérique par exemple à moins que vous ne pensiez qu’il y a des villes qui n’ont aucune construction depuis l’époque coloniale !?!?!?!?! Ou vous contentez-vous quand vous allez aux États-Unis d’aller à Mesa Verde et à Escalante!!! Ou au Machu-Pichu ou sur le site du Señor de Sipan quand vous voyagez au Pérou???
Heureusement pour vous que le ridicule ne tue pas!!!
Quand je pense que vous accusez les autres d’agressivité alors que c’est vous qui avez entamé les hostilités en traitant vos interlocuteurs de debilos et depuis ça n’arrête pas, vous prenez-vous pour un parangon de gentillesse et de civilité ???
En Amérique du sud je fais la fête avec les femmes de ménage de mon hôtel en leur disant que leur patronne colonialiste qui est aussi mon amie leur a voler leur place car a la base le pays était a elles Oui honte a vous pauvre bonhomme @avo6
Le Mina Gerais, terre d’un des plus célèbres Brésiliens, connu pour ses sculptures extraordinaires.
Donc vous reconnaissez implicitement que vos accusations comme quoi je ne fréquentais que les lieux touristiques européens étaient mensongères, infondées, malveillantes, etc etc
Cherchez “implicitement” dans un dictionnaire, entre les leçons d’orthographe et de vocabulaire ( en réponse à vos méchancetés ) vous n’aurez pas complètement perdu votre temps …
“Je faisais” si on en croit vos récits.
La Covid est passée par là, non ?
Mais comment pouviez-vous avoir ce genre de conversation, vous qui avez répété à longueur de temps ne pas parler espagnol, bon même si votre chéri était un homme du coin… ?
Il y a comme une dissonance, une incohérence ou un grosse approximation dans le vécu, non ?
et un sens de l’amitié … à l’image de sa personnalité
Je suis horrifié !!!
Fait-elle passer des tests aux femmes de ménage avant de faire la fête avec elles pour être certaine que dans leur capital génétique il n’y a pas de sang "colonial "?
En tout cas, j’ai cru comprendre que vous cherchiez une partenaire pour voyager vers New-York.
Il n’est pas excessif de penser que le reflet que vous donnez là de votre personnalité n’encourage pas à vous supporter en tête à tête, à New-York ou ailleurs… Votre tactique n’est pas la meilleure, litote.
O Aleijadinho è um dos mais grandes artistas do barroco da America do sul.
Sim, claro!
J’ai passé trois semaines à rayonner dans le Mina Gerais, à partir de Belo Horizonte et Ouro Preto, pour admirer ses statues.
Oui la covid m’a fait rentrer en France le 16 mars 2020 et le changement climatique a fait le reste .
Non je ne parles toujours pas l’espagnol (de Madrid) après 6 ans dans la caraïbe Seulement le Costeño .
Maintenant foutez moi la paix et laisser moi regarder mon film de guerre , en tant que nièce et petite fille d’une famille dont certain avaient a peine 15 ans quand ils ont rejoint le maquis et attaquer le boche
Quand on a de l’éducation , tout se passe bien en ma présence car plus sociable que moi difficile a trouver . Quand on me chauffe comme au Sénégal fin février , on me trouve !!!