Bonjour,
Comment se passe un itinéraire pour aller de Trieste à la Croatie? Plutôt train ou bus, ou les 2? en septembre.
Formalités aux frontiéres, simples ou pas? (Pour info, je suis française et double vaccination)
Quelle pourrait être la ville d’ arrivée simple d’ accès pour entamer ensuite un périple Croatie-Montenegro-Bosnie Herzégovinne
Je ne ferai que traverser la Slovénie, sans visites.
Merci pour votre aide.
Adressez-vous aux offices nationaux du Tourisme d’Italie, de Slovénie, de Croatie.
Merci, mais j’ espère autre chose d’ un forum de voyageurs.
Je me pose la même question pour la frontière Slovénie - Italie. Je sais que je dois m’enregistrer avec le gouvernement italien avant d’arriver en Italie. Je suis Canadienne, c’est peut-être différent pour les Européens. Sinon, les frontières à l’intérieur de l’espace Shengen sont contrôlées?
Je pense que côté frontiére c’ est bon une fois que vous ètes dans Shengen. Les contrôles par contre resteront côté pass sanitaires.
actuellement où les restrictions peuvent changer d’un jour à l’autre il vaut tout de meme mieux de s’informer officiellement (office de tourisme ou ambassade/consulat) que de se fier des expériences qui datent peut-etre de quelques mois.
En plus je doute qu’il y ait beaucoup de voyageurs qui se risquent à une telle aventure en temps de pandémie.
Merci mais je ne suis pas intéressée par ce genre de rèponse qui n’ apporte rien d’ autant que ce que je cherche ce sont des informations sur le transport.
Pour le reste je sais suivre les infos au bon moment et où il faut.