Passeport valide moins de 6 mois pour la Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Je pars en Asie du sud-est dans 15 jours pour 2 mois et je me suis rendue compte que mon passeport expire en mai 2020…
En panique j’ai cherché des infos sur ce forum et trouvé que :
_pour la Thaïlande si séjour de 30 jours (exemption de visa), c’est ok tant que le passeport est valide pendant la durée du séjour.
_pour le Vietnam, il faut un passeport valide au moins un mois après si on prend un e-visa.
Ouf!

J’arrive et je repars de Bangkok, et à la base je voulais prendre un vol pour Hanoï et de là rejoindre Bangkok en train.
Mais je n’ai pas trouvé beaucoup d’infos pour le Cambodge, savez-vous s’il y a également une possibilité pour entrer au Cambodge avec un passeport qui expire dans moins de 6 mois ?

Au sujet des vols entre la Thaïlande et le Vietnam, pensez-vous qu’il n’y ait aucun problème pour embarquer à Bangkok pour le Vietnam, et vice-versa si jamais je ne peux pas traverser le Cambodge ? Quelqu’un aurait-il déjà eu cette expérience ?

Je suis dégoûtée de cette histoire de passeport, surtout que je n’ai pas voyagé depuis longtemps ! J’espère que cette histoire ne va pas tout gâcher…

Merci d’avance

L’ambassade du Cambodge répond hyper vite aux questions envoyées via le formulaire du site.

Sujets suggérés

Services voyage