Passer des Cyclades au Dodécanése en ferry

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Cela fait un long moment que je cherche une solution pour passer des Cyclades au Dodécanése en Ferry. Je m’explique:

Nous arrivons le 15 Aout à Athènes et j’aimerai aller à Paros, Koufonnissi, Kalymnos et Rhodes (avion retour le 25 Aout).

Mon problème est que je ne trouve pas de ferry qui part de Paros ou Koufonissi (ou iles voisines) vers kalymnos (ou iles voisines).

Je commence à perdre patience c’est pourquoi je me tourne vers vous, j’ai vraiment tout fait sauf peu être l’une de vos idées?!..

Merci d’avance pour votre aide, je compte sur vous.
Bonne soirée

Très difficile de faire cette liaison…surtout en 10 jours!!!
Il va falloir faire des choix… à mon avis la seule solution c’est de passer par Milos ou par la Crète.
Pour trouver une ile commune entre Paros et Rhodes, allez sur www.gtp.gr, ne mettez que le port de départ et voyez les iles qui desservetn les deux iles…

Je pense que vous vous etes embarqués dans une grosse galère!

Merci beaucoup pour ton aide,Je vais essayer de trouver une solution via gtp.gr

Quel dommage de ne pas pouvoir se déplacer comme on le souhaite, je me souviens qu’en Croatie cela était plus facile…

Si d’autres souhaite m’aiguiller n’hésitez surtout pas
Bonne journée

…que vouloir faire Porquerolle - Corse en direct. De plus 4 îles en 10 jours, ça fait beaucoup même pour les îles d’un même archipel.

C’est pas une question de se déplacer comme on le souhaite ou pas, c’est une question de logique…
un peu comme si vous vouliez faire Brest-Strasbourg mais en passant par Montpellier…
C’est pas parceque les iles ont l’air proches sur une carte qu’elles le sont dans la réalité.
Soit on fait les Cyclades soit on fait le dodécannèse, mais pas les deux!

Sujets suggérés

Services voyage