Bonjour,
Je souhaite venir passer mon Permis de Conduire au Sénégal, quelqu’un parmis vous aurait il des contacts ?
D’avance merci
Bonjour,
Je souhaite venir passer mon Permis de Conduire au Sénégal, quelqu’un parmis vous aurait il des contacts ?
D’avance merci
Bonjour ,
Pour valider ton permis en Europe , je crois qu il faut que tu justifie d au moins 6 mois de residence .
l faut donc que tu passes a l immigration , recupere un recipisse de depot et que tu te fasse enregistrer a l ambassade de ton ancien pays de residence et qu tu recupere une carte consulaire . donc plus de domicile en Europe , plus de secu , les impots au Senegal …
Verifies bien tout cela aupres des autorités de ton pas en Europe avant de payer une auto ecole et de passer le permis
Ukatolal
Bonjour, oui j’ai lu ça sur le site des services publiques. Merci pour la précision quand au passage par l’ambassade pour l’émmigration. Je vais me renseigner plus en détail sur tout ça, entre temps s’il y a des contacts pour l’auto école savoir les délais et tarif ca serait le top. Merci encore
Bonjour, maintenant au Sénégal pour le permis après l’examen du code il faut attendre 1 mois pour pouvoir faire l’examen final (le fameux créneau ) concernant le tarif 152 euros en moyenne.
Bonsoir, bon à savoir, je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Bonjour,
klk1 aurait il un lien pour revoir le reportage sur le permis de conduire au Sénégal diffuser sur C8 il me semble je vous remercie.
Cordialement.
bonjour je voudrais savoir ci vous avait reussis a passer vote permis de conduire au senegal moi je recherche une auto ecole pour le passer avait vous des infos merci
Bonjour ce sujet n’est plus d’actualité car depuis le 31 mars le permis Sénégalais n’est plus échangeable au permis Français.
Vous avez raté un bon plan car le permis Sénégalais est très facile à avoir.