je souhaite trouver un hebergement en bord de plage(belle et calme) à 3h de bus maximum de Bangkok pour 3j à partir du 22nov .Auriez vous une belle adresse? merci
je pars pour le sud laos ensuite
je prefere ko samet meme si il y a mieux mais plus loin de bankok
Quand on souhaite il est toujours préferable de demander par un petit bonjour, bon comme tu as dit merci …
Koh Samet sans hesiter si tu cherches le calme , c’est indiscutable , et les plages y sont beaucoup plus belles , tu mettras 2 heures deplus max en trajet mais ça vaut le coup !
Bonjour
Absolument ZERO point comun entre ces 2 endroits
“En bord de plage (belle et calme)” ce sera forcément plutôt Koh Samet
L’embarras du choix pour les hébergements
Adorable cette petite île
Rien à voir, rien à faire, sinon bronzer, farnienter, manger
Idéale pour le repos
(mais un peu plus de 3h de bus quand-même)
TBonjour
Tout pareil, et tu gagnes du temps en y allant en mini van.
L’ann dernier nous avons réussi a obtenir un bon prix en taxi, si vous êtes plusieurs c’est la solution la plus rapide et économique.
merci Fomec mon choix est fait je prefere faire plus de trajet en mini van peut etre .je cherche à reserver un bungalow sympa
si vous avez une adresse,je veux bien.
bien merci encore de me conseiller.2h de trajet en plus n’est rien si c’est pour trouver une plage moins" touristique"
Bonjour
On avait choisi l’extrême tranquillité
Donc pas du côté est ni ouest, mais le “nord”, donc dès laprès l’arrivée au débarcadère, prendre la petite route A DROITE qui longe la côte
Un tout petit “resort”, le AO KLANG RESORT
Quelques chambres simples comme dans un bateau échoué sur le sable
La plage pour vous tout seul
Inoubliable
Ils louent des motos pas cher
Attention si vous avez le dos fragile, les pistes sont de véritables “motos-bosses” ! Si vous louez une moto, prévoyez des pneus à grosses sculptures
Et en taxi collectif genre bataillière, c’est l’horreur. Ca incite plutôt à ne pas trop bouger ! :-))
Le fait que cela soit tenu par des français et que la pub soit régulièrement faite ici même n’est pas un gage de qualité !