Payer les ponts de Floride

Forum Floride

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me préciser comment s’effectue le péage des ponts de la cote ouest de Floride notamment celui de St Petersburg.
Y-a-t-il des caisses pour le paiement “cash” ou seulement un péage électronique genre Golden Gate ?
Dans la deuxième hypothèse, comment s’aquitter du péage ?
Je n’envisage pas de prendre l’option “péage électronique” du loueur de voiture car en général cela s’avère être une arnaque.
Merci pour vos renseignements.
Cordialement

Le pont cité comme celui de sanibel ont des options de paiement cash.
Pratiquent tous les loueurs n’ont pas d’option sunpass mais proposent Le toll by plate

Bonjour,

Je vais louer chez Thrifty Ft lauderdale, là il est question d’un “PlatePass”, je suis un peu perdu avec Sunpass et Toll by Plate et mon Plate pass…
de plus je n’ai aucune idée du tarif journalier, pas trouvé d’indications sur le site

Merci de votre aide

cordialement

Bonjour,

Tu parles du sun pass ?? c est cela?
Vous pouvez payer en cash, toll by plate ou sun pass…
Le sun pass est le mieux car c est moins cher

Merci à tous pour vos réponses.
Certes le Sun Pass est sans aucun doute le moins cher mais quand on ne l’utilise qu’une ou deux fois en évitant les turnpike, au tarif des loueurs, le cash m’ira très bien.
En regardant en détail le passage du pont de St Petersburg avec Google Earth, je me suis rendu compte qu’il y avait effectivement des passages “cash”.
Mais j’ai l’impression qu’il n’y a un péage que dans le sens Nord Sud (un peu comme le Golden gate".
Bonne continuation à tous.

Sujets suggérés

Services voyage