Payer par carte bancaire sur les îles Lofoten ?

Forum Norvège

Bonjour à tous,

Avec mon compagnon, nous partons une semaine sur les îles Lofoten début septembre. Ce sera pour nous une découverte.
Je me demandais si sur les îles les commerçants prennnet facilement la carte bancaire ou s 'il vaut mieux avoir beaucoup de liquide sur soi et s’il y a suffidament de points de retrait ou s’il vaut mieux retirer avant la traversée ?

Merci d’avances pour vos retours,

Lucile

La CB est acceptée quasi partout mais il faut voir les frais bancaires à chaque paiement
En général un fixe + % ce qui funit par faire si on utilise là carte très souvent

Bonjour l

Bonjour Lucile,

Je pars à mon tour sur Lofoten dans qq jours , et je me posais la même question, pouvez vous du coup m’éclairer?
Dois je retirer un maximum de liquide avant de partir et faire le change en France , ou est ce que les frais bancaires lorsque l’on paye par CB restent relativement raisonnables ?
Merci

demande à ta banque
profites en aussi pour voir quels sont tes plafonds (paiements et retrait)

en general pour minimiser les fais il faut mieux tirer une grosse somme (le max d ou l interet d augmenter le plafond) que plusieurs petites

ensuite pour des graos acahts (location de voiture ou logements ) payer par carte sur place

Sujets suggérés

Services voyage