Pays amish ou pas ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Nous partons pour 15 jours sur la cote Est pendant les vacances de Toussaint. Nous voyageons avec nos 3 enfants et souhaitons avoir un aperçu des principaux sites de la région, sachant que de toutes façons, 15 jours c’est trop court !

Notre programme se présente comme suit :

22/10 : arrivée 18h Philadelphie

23-24/10 : Philadelphie

25/10 : départ pour NY en bus, le matin

26-27-28-29/10 : NY

30/10 : NY - Boston dans l’après midi

31/10-1/11 : Boston

2/11 : Boston - Lancaster via Wrentham Village

3/11 : Visite de Lancaster puis Lancaster - Washington

4-5/11 : Washington

6/11 : Washington - Philadelphie, via King of Prussia

• Nous nous posons la question de savoir si un crochet en pays Amish vaut le coup sachant que nous n’aurons qu’une seule journée à consacrer à cette région.

• Sur le reste du circuit, cela semble-t-il équilibré ? faut il rallonger certaines étapes pour en écourter d’autres ?

• Quelle météo à cette époque ?

Je suis preneuse de tous vos conseils, même en matière d’hébergement …

Merci à tous les routards pour leur aide.

Iza

Bonjour,
Nous avons aimé, entre nyc et Washington, traverser le “pays” Amish du comté de Lancaster. Un peu plus d’info sur http://wibous2010.over-blog.com
1 journée nous a semblé suffisant.
Bon voyage.

Bonjour

Nous revenons d’un circuits de 21 jours sur la côte est. Je pense que votre circuit est très équilibré.

Quelques recommandations :

• Pour Philadeplhie, si vous aimez l’art, il faut absolument aller voir la fondation Barnes (à Merion). Mais attention, il vous faut réserver plusieurs mois à l’avance.
  • Autre petit piège à Philadelphie : il faut un ticket gratuit pour visiter l’independance Hall, ticket que vous prenez au Visitor center pour le jour même. Par contre il faut faire vite car il n’y a rapidement plus de tickets pour la journée (ouverture du VC à 8h30)
  • 4 jours à NYC, c’est très bien.
  • 2 jours à Boston, c’est très bien aussi. Outre les promenades habituelles (Liberty Trail), vous pourrez visiter Harvard et MIT.
  • Pour les Amish, une journée est nécessaire. On a de notre côté énormément apprécié cette journée, avec nos filles ados. Par contre ne restez pas à Lancaster : il faut vous promener sur les petites routes, par exemple vers Bird-in-Hand. Si vous êtes un peu perdu, commencez par le Mennonite Information Center à Lancaster qui projète un très beau film “Who are the Amish” et mettent à disposition des guides qui peuvent vous accompagner en voiture. On n’a pas pris de guide, mais il parait que c’est très bien. Les grosses fermes de démonstrations (Amish Experience, Farm and House) ne sont pas toujours bien appréciées par les touristes. Par contre une promenade en buggy est toujours sympa (par exemple chez Aaron and Jessica à Bird-in-Hand). N’oubliez pas de manger dans un restaurant typique. Côtés artisanat, les Quilt Amish sont très beau (sinon tabliers, coussins…). , et surtout n’ayez pas peur de vous perdre… et vous verrez des Amish en trotinette, à pied, des labours à 6 chevaux, des enfants qui jouent, des buggys… Attention, pas de photos de face !
  • 2 jours à Washington, c’est pas mal (à voir Bibliothèque du Congrès et un musée au choix de la Smithstonian)

En espérant vous aider

Merci pour ces précisions et conseils pour notre voyage.

Depuis mon dernier post les choses ont évolué pour nous et voici le circuit final que nous suivrons :

Vendredi : arrivée Philadelphie 18h, nuits aux environs

Samedi : Arrivée Washington fin de matinée, visite l’après midi

Dimanche : Washington

Lundi : Washington

Mardi : Washington

Mercredi : Washington - Boston en voiture

Jeudi : Boston

Vendredi : Boston

Samedi : Boston - NY en voiture

Dimanche : NY

Lundi : NY

Mardi : NY

Mercredi : NY

Jeudi : NY

Vendredi : NY- Philadelphie en bus, visite de Philly l’après midi

Samedi : Philly puis vol sur Paris à 18h

Nous regrettons de ne pas aller en Pays Amish mais nous ne voulions pas bacler NY et Washington pour lesquelles nous consacrons plus de jours. De plus, voyageant fin octobre, je ne suis pas sûre que les Amish travaillerons encore au champs ou seront beaucoup en extérieur (comme c’est le cas l’été) et faire le détour vers Lancaster pour ne voir que les spots touristiques dédiés aux Amish ne nous emballait pas. J’ai vu qu’ils fréquentent le marché de Philadelphie et nous espérons pouvoir les croiser là bas … juste pour un aperçu …

J’ai lu aussi que cette communauté était également présente ds d’autres régions, moins touristiques, ce sera l’occasion d’un autre voyage …

Bonjour, Est-il plus prudent de réserver ses billets pour l’Independance Hall? Si oui sur quel site peut-ton le faire en avance?
Et pour Liberty Bell c’est pareil?
Merci

Le ticket est pour l’entrée du site en général, là où on passe la sécurité
On ne peut pas réserver à l’avance, il faut aller le matin même au visitor center qui ouvre à 8h30 et prendre le ticket. l’avantage de venir dès l’ouverture c’est qu’on choisit son créneau horaire et on organise le reste de ses visites en fonction
Tout dépend de la saison, mais en haute saison, en fin de matinée plusde ticket disponible

Bonjour,

Pour Independence Hall, tu peux prendre les billets le jour même au Visitor Center ou les réserver sur le site de recreation.gov.

Si tu prends les billets le jour même, ils sont gratuits.
Si tu les réserves sur le site tu payes 1,50$ par billet (non remboursable), mais tu choisis l’heure qui te convient. Mais même réservés, les billets sont à retirer au Visitor Center 45mns avant la visite. Le billet est valable pour Independence et Liberty Bell.

http://www.nps.gov/inde/daily-ticket-information.htm

contractCode=NRSO&parkId=77815

En 2011 nous avions réservé les billets pour Independence Hall et pour le Capitole à Washington. En fonction des billets restants, tu peux demander à changer tes billets au moment du retrait au Visitor Center (comme il faut les retirer 45mns avant le début de la visite, nous avions eu des billets pour un départ immédiat au Capitole).

Désolée d’avoir donné une mauvaise information
Lorsque nous y sommes allés il n’y avait pas encore de possibilité de résa
Dommage, celà nous aurait évité de nous lever à l’aube
Donc tout évolue… en bien!

Je viens de voir à l’instant que les deux dates ou je suis à Philadelphie il n’y plus moyen de réserver en avance les tickets à l’Independance hall. Cela veut-il dire que même le jour sur place il n’y aura aucune chance ou y 'a-il un quota pour les résa en ligne?
J’aimerais aussi savoir si dans le cas ou je n’arrive pas à avoir de billet s’il y a tout de même moyen de voir la cloche?
Merci

Bonjour,

Je viens de voir que j’ai répondu sur l’autre message…

Je te fais un copie-collé.

Tu as des billets disponibles tous les jours, sur la base du 1er arrivé, 1er servi. Essaye d’être au Visitor Center à l’ouverture. Ca te laissera plus de choix pour l’horaire. Après tu prends ce qui reste.

Nous avions eu le même problème pour Washington Monument (du temps où ça se visitait). Sur place nous avons eu des billets sans problème, mais plus le choix des horaires.

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel a été votre propre périple sur la cote Est, et le temps que vous avez consacré aux différents points visités? cela m’aiderait à me décider: partir 3 semaines? 1 mois? sachant que je veux garder 8/10 jours pour visiter une copine habitant en caroline du sud.
donc on va dire que sur 3 semaines, il ne resterait que 13 jours; et sur 1 mois, 20 jours. ( oui, bon en écrivant ça je vois bien que’1 mois serait l’idéal.)
Sachant aussi que je ne vais pas Ailleurs pour passer des heures dans les boutiques, et que je n’ai pas l’intention de me lever aux aurores!!!
Donc, jeudi 19/09/2013, sac a dos et 66 ans, je pars me promener de Manchester, Boston, Cape Cod, Philiie, … à Washington.
New York bien sur que je connais déjà et que je dois “finir” de visiter. J’ai compris que vous étiez ravis de votre incursion en pays Amish. Et ça fait aussi du bien de vivre au ralenti.
Voilà. vous vous êtes déplacés en ???
Cordialement et merci pour votre réponse (j’ai lu vos recommandations aux autres voyageurs)

Bonjour ! Besoin de connaître le ressenti de votre voyage. J’envisage un séjour de 15 jours sur la côte est des EU en mai 2016 en solo et j’ai 54 ans. Tout le monde me le déconseille… Je veux utiliser train et bus pour me déplacer car petit budget. Que me conseilleriez-vous comme itinéraire ? Dans quelle région peut-on aller à la rencontre du peuple amish ? Merci beaucoup. Nicole

Bonjour Nicole,

Le bus est bien plus rentable que le train. Moi je passe par Megabus, ils sont pas mal.

Pour les Amish par contre, c’est mieux d’avoir une voiture, car c’est la campagne. :slight_smile: Ils sont tout autour de Lancaster, en Pennsylvanie, plus d’infos. Ce sont les plus prêts de NYC. Mais sinon, ils sont présents un peu partout sur le territoire américain.

A+
Sarah

Nous avons fait un séjour de 2,5 jours à Philly et 5,5 jours à NY en avril. Au départ j’avais prévu un jour de plus que nous devions consacrer au pays Amish mais nous avons dû racourcir le voyage. Aujourd’hui j’ai de gros regrets car lors de notre passage à Philadelphie nous avons pu rencontrer des voyageurs qui avaient pu le faire et qui en étaient très heureux. Dans votre circuit je trouve le temps consacré à Philly un peu court (un après midi et une matinée). La ville nous a beaucoup plu et il y a pas mal de choses à voir. Nous n’avons fait aucun musées (exceptionnelement !) et pourtant nous avons occupé tout notre temps sans problème.

Nous partons cette été (NY/MIAMI), je me pose encore la question d’aller ou non au pays des amishs ? Est ce vraiment un village à visiter ou un folklore à touriste ?
Merci pour vos retour

les amish qui vivent dans le comté de Lancaster sont ceux qui respectent le plus leurs traditions.
Ils ne vivent absolument pas du tourisme. Alors on les voit vivre si on se donne un peu de mal.
Ce n’est pas un village c’est tout un comté dans lequel ils vivent au milieu des non amish.
Alors si quelqu’un ne se trouve pas à sa place c’est le touriste.

Merci de votre réponse , c’est aussi le ressenti que j’avais, que cela faisait un peu voyeurisme !!
Que me conseillez vous autour de NY ?

Le voyeurisme c’est quand on veut prendre des photos alors qu’ils ne l’acceptent pas. Mais se perdre sur les petites routes, tomber sur une ferme ou une école à classe unique, accepter de diner à 17h (oui oui!) dans un restaurant au milieu des familles amish. Faisre ses course dans une épicerie amish au milieu de cette population etc…
Moi j’adore!
Ils sont moins expensifs que les américains moyens, on les cotoie sans vraiment partager. Ce qui est particulièrement sympa c’est le farmer market de Bird in hands, mais c’est le samedi seulement. Ils vendent de délicieux produits alimentaires!
Mon message pouvait faire penser que je désapprouvait mais ce n’était pas le cas, il suffit d’avoir un comportement discret.
A voir autour de NY? dans quel rayon?

En fait je prépare le voyage sur 3 semaines, je prévois en 7 jours sur NY Avé les classiques à visiter , mais j’hésite encore à aller voir les amish ? Washington ?(en bus ou voiture ? ), et ???
Ensuite nous prendrons un vol pour miami ,j’avais prévu les 2 autres semaines mais en lisant les forums je m’aperçois que c’est trop ! Alors on y restera 7 jours aussi
Ensuite je serai bien aller à Cuba mais apparemment toujours pas de liaison ? Donc je cherche. …

Ah bon? Deux semaines en Floride c’est trop?
Pour moi c’est la première fois que j’entends dire ça …

Ba je vous avoue que je ne fait que ça depuis le mois d’octobre de lire les différents forum et à ce jour je suis complètement perdu sur mes choix.je n’ai pas envie de vacances au pas de course mais je veux quand même voir des endroits sympa.
Avez vous des conseils ?

As-tu pensé à Philadelphie ? C’est relativement près de NY et il y a énormément de choses à voir. C’est une ville historique, il y a de très beaux musées et le street art y est très présent… si tu aimes ça bien sûr ! Nous n’y avons consacré que 2 jours et j’avoue que ça fut un peu (beaucoup !) court. J’avais adoré l’ambiance de cette ville où tout semble au ralenti comparé à NY. Tu pourras aussi y croiser des Amish qui viennent vendre leur production au marché. Et si tu aimes mangé c’est “the place to be”, il y a des restaurants partout !

Ah cool j’adore le street art je me prévois donc philadelphie, merci pour cette info !besoin de se déplacer en voiture sur place ? Ou tout se fait en bus ?
Désolée d’abuser mais tu as l’air de bon conseil. tu as fait quoi comme itinéraire ?

Tu n’abuses pas du tout, j’adore me replonger dans mes souvenirs de voyage et partager mes bons plans :slight_smile:

Nous avons tout fait à pied car sur deux jours on avait peu de temps. On a consacré une journée à la visite de la ville en allant voir les monuments les plus amblématiques (mais sans les visiter) et le lendemain nous avons fait le Mural Art Tour à pied (on te donne le plan dans le centre d’information visiteurs).
On a fait aussi un peu de shopping (pas de taxe sur les vêtements donc on a habillé nos garçons !)
Nous avons vraiment fait la visite très cool. On savait qu’on ne pouvait pas faire de musées car trop chronophage donc on à juste beaucoup musardé dans la ville.
Je te conseille de prendre un hôtel dans l’hyper centre. Nous étions à l’Alexander Inn, tu le trouveras facilement, il était parfait.
Quand aux restaurants, nous en avons testé plein donc difficile de t’en conseiller. Il faut juste au moins une fois tester le cheesesteak au Reading Terminal Market. C’est assez fou !

Merci bcp je prend note de ce que vous me conseillez. Avez vous fait d’autre villes ?

bonjour nous partons entre juillet et aout faire un circuit sur la côte est. Pourriez vous me donner des hotels pas trop chers car nous sommes 4 adultes notamment aux alentours de Boston, des chutes du niagara, wasingthon, au niveau du comte de lancaster. D’autre part,je souhaiterais avoir votre avis sur une halte entre les chutes et le comte de lancaster. Merci beaup pour votre aide.

Bonjour je suis en train de préparer mes vacances aussi , sur le site de booking vous avez un large choix à tous les prix et surtout sur certains vous avez l’annulation gratuite ce qui vous permet de réserver dans un 1er temps, et si vous trouvez mieux(sur le même site ou pas) après vous pouvez toujours annuler .moi je fais toutes mes réservations sur ce site, que ce soit en France ou à l’étranger et je n’ai jamais eu de surprises.noubliez pas de lire les avis des internats ça permet de faire le bon choix.

Difficile de répondre sur la notion de “pas trop cher” très subjectice.
A cette période d’été, Boston qui est hors de prix, baisse ses prix car hors saison.
Les chutes du Niagara ne connait que des hotels chers à cette saison
Consulter les bons plans d’hôtels de ce site, j’y ai déposé desxavis sur des hotels de ces différents lieux.
Une étape entre le comté de Lancaster, pas d’idée particulière. Nous avions logé à la sortie du comte à Harrisburg (superbe musée très pédagogique sur ka guerre de sécession visité le lendemain matin).
Nous étions en fin d’après midi aux chutes

Bonjour,
Je pars qqls jours aux USA (15 jours) cet été avec 3 enfants (14/11/10). Je vais passer 6 jours complets à NY (à + ou - 1 ou 2 jours). Et je me tords les méninges pour organiser mon planning.
J’ai prévu finir à Washington.
Questions :1 Est ce qu’un arrêt à Philadelphie de 2 jours est interessant pour les enfants ? Je n’ai pas envie de leur proposer que des musées ?
2 Je pense qu’une jounée auprès des Amishs nous plairait pour la tranquilité, le dépaysement. Mais est ce accessible en bus ? J’aimerais ne pas louer de voiture.
3 Si avant de descendre dans le sud, je fais une escale aux chutes de naigara, combien de temps sur place ? Une journée ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage