Paysage Toscane

Forum Florence, Toscane

bjr je compte allez visiter la toscane sur 5 jours et surtout faire de la photographie pouvez vous m’indiquer ou se trouve les plus beaux paysage (nature) pas de ville ou villages dans cette region d’italie je sejournerais dans la region de Pise merci de vos reponses

Les paysages de Toscane sont très variées:
Dans le département de Lucques vous avez ce que les toscans appellent La Svizzera Pesciatina: près de Pescia belles collines et belle campagne, ensuite vous avez les grottes notamment la Grotta del Vento , puis les carrières de marbre aux alentours de Carrare, ensuite la Côte, les îles ( Elbe, Giglio, Capraia) pour descendre vers le Chianti les vignobles et les oliviers , la campagne aux alentours de San Gimignano et Volterra pour terminer par le paysage carte postale avec les champs de tournesols, les cyprès et une belle batisse au sommet d’une colline d’argile dans le Sud de Sienne: les Cretes Siennoises et le Val d’Orcia
Si vous désirez en savoir plus contactez moi via mon mail personnel et si vous avez envie déjà de voir de belles photos de la Toscane je vous invite à visiter le site de ce photographe Andrea Bonfanti www.bonfantiphototuscany.com
Bons préparatifs

merci de vos conseils je vais en tenir compte bonne annee

Sujets suggérés

Services voyage