Pb billets MSC Fantasia

Forum Croisières

Bonjour
Nous sommes mardi 23/04. Avec mes sœurs nous offrons une croisière sur le MSC fantasia qui part dimanche 28/04 de Venise sachant que mes parents quittent le France le vendredi matin (dans 2 jours 1/2). Or nous n’avons toujours pas reçu les billets. Ma sœur a contacté la ligne téléphonique : la fille devait faire partir les billets électroniques sur boîte mail le samedi et aujourd’hui mardi nous n’avons tjs rien. Ma sœur les a rappelé et le gars qui a répondu a dit qu’il ne pouvait rien faire d’autre que d’écrire “urgent” sur le mail qu’il envoyait à la centrale.
Quelqu’un a-t-il eu des problèmes similaires ? Est-ce que cela va arriver à temps ?
C’est la 1ère croisière que nous organisons. Si vous voulez vous angoisser avant votre voyage, prenez MSC !
Laure

Bonjour,

Avez-vous acheter votre croisière directement sur le site MSC, sur un site de vente de croisières ( croisierenet, azur croisieres, croisiland, abcroisière, … ) ou dans une agence de voyage classique ?

Pierre

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Ma sœur pensait être passée directement sur le site de MSC mais en fait elle a dû être redirigée vers une agence. Mais après 5 appels mardi, elle a reçu les billets électroniques en fin de journée. Ce qui l’avait bcp angoissée c’est que, quand elle avait appelé le samedi pour demander où ça en était on lui a répondu que le dossier était au point mort car il manquait des renseignements … renseignements qu’on lui avait jamais demandé ! Et personne ne s’inquiétait de la contacter pour lui demander ces renseignements. C’est pour cela qu’on se disait qu’il devait y avoir un nouveau couac. En revanche, l’argent a été encaissé il y a bien longtemps !
Merci encore
Laure

Bonjour,

Je suis bien content pour vous que vous ayez reçu vos billets et que le problème soit résolu. J’imagine que vous devez être soulagé !

Il faut faire attention aux sites internet de ventes de croisières. Certains sont plus sérieux que d’autres…

Concernant le paiement, c’est souvent ainsi : paiement de 30 % à la commande puis paiement du solde 30 à 45 jours avant la départ.

Pierre

Sujets suggérés