Nous partons d’ici quelques jours en Norvége. Nous louons une voiture et je voudrais savoir comment cela se passe pour les péages. Je sais qu’il y en a très peu dans cette région mais il suffit d’un pour être embêté.
Est-ce que la compagnie de location, AVIS, fait le nécessaire pour le paiement automatiques.
Je vous remercie pour vos réponses.
sunnuta2
Bonjour,
Pour ma part le loueur a pris le numéro de ma carte de CREDIT (obligatoire, pas débit), la plaque d’immatriculation du véhicule est reconnue par les caméras, et le paiement prélevé sur le compte à la fin du voyage.
claupie3
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse. Nous avons loué une voiture avec AVIS, aussi ils doivent faire la même chose.
Avez-vous pris de ferries ? Nous devons en prendre 2. Faut-il être vraiment en avance pour avoir une place ?
Cordialement.
sunnuta4
Bonjour,
Pour les ferries ça dépend des lignes… soit ils sont fréquents, on passe à son tour, et au pire on attend le suivant assez peu de temps, soit ils sont plus rares et il vaut mieux alors être dans les premiers. Mais en général ils sont assez bien adaptés au trafic.
claupie5
Merci pour votre réponse. Nous allons goûter à tout ça car nous partons vendredi.
Cordialement.