Bonjour à tous,
J’ai travaersé le Golden Bridge à SF en juin avec un camping car de location (chez Cruise America) et je n’avais pas pré-payé le péage du pont (environ 7 $). J’ai reçu 2 mois après un avis de paiement des gestionnaires du pont (7$) et Cruise America m’a prélevé 90 $ sur ma CB. Simplement pour avoir transmis mes coordonnées au gestionnaire du pont. Alors, méfiez-vous !!! Il faut absolument pré-payer votre passage ou vérifier auprès de votre loueur de voiture si la location a une option de supplément pour le péage du pont. Cruise America ne m’avait parlé de cette possibilité et comme il n’y a pas de cabine de péage, on passe et on se sait pas où payer… Quand on est vacances, on n’a pas forcément un PC avec soi pour pré-payer. Organisez-vous pour éviter cette mésaventure qui porte le passage du campong car à 102 $ dans mon cas !
Bonnes vacances !
Bonjour,
Oui, certain loueur en profite ou bien s’il n’ont pas leurs vehicules enregistres avec le numero des plaques a l’avance ils peuvent aussi avoir une penalisation pour ne pas avoir paye le :Toll"
Peut-etre devriez vous negocier avec eux.
Peut-etre pouvez vous faire opposition sur votre carte banquaire.
Dans quel etat avez vous loue le vehicule? De quel etat etaient les plaques sur le vehicule?
Depuis quelques annees il n’est plus possible de payer “Cash”
C’est pour cette raison qu’habitant a San Francisco nous avons un transponder sur notre voiture.
Cordialement
Zebulon
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J’ai loué le RV à LA chez Cruise America qui est un loueur de RV très connu. La plaque était CA donc du même état. Je ne peux pas faire opposition sur ma CB car le montant a déjà été retiré. Mais je vais faire un mail à Cruise America pour leur exprimer mon mécontentement. Je trouve que leur système est un attrappe touristes sans égal car la traversée me revient à 102 $…
Cordialement
Bonsoir.
Demandez leur combien “Fastrack” les a facture.
Il est possible que “Fastrack” ai ajouter des frais mais pas de $95.00
Si vous avez des infos je veux bien les contacter pour vous et essayer de resoudre ce probleme
Cordialement
Zebulon
Dommage de ne oas être tombé avant de oartir sur les conversations qui eviquent ce oaiement. Il aurait rout à fait été possible d’aller dans les 48h dans une des officines de SF.
Par contre effectivement le loueur de rv se sucre, les loueurs de voiture un oeu moins.
Bien regarder dans le détail le contrat de location. Pour les voitures, la transmission d’information de ce type et leur tarif y sont précisés
bonjour Mayannick
Nous avons emprunté le pont le 28 juin dernier avec une voiture de loc. j’ai essayé de payer par internet pendant 48 heures : le site ne fonctionnait pas.
on avait repéré l’adresse d’un bureau pour le paiement, vers Embarcadero, arrivés là-bas après avoir tourné en rond, le bureau était vide, ils avaient déménagé !!!
on a laissé tomber… la semaine dernière on a été débité de 27€… par Avis.
voilà notre histoire
cordialement
SONIA
Bonjour a tous,
Pour info:
Fastrack est maintenant a l’addess suivante.
375 Beale Street
Entre Harrison et Folsom
A la personne qui a mis ce premier message:
Je veux bien, comme je vous l’ai dit dans mon premier message contacter votre Loueur.
Cordialement
Zebulon