bonjour à tous,
nous partons en juillet prochain en norvège avec notre véhicule, j’ai vu sur différents sites que pour payer les péages on pouvait:
s’abonner sur le site autopass
prendre les péages sans payer et on reçoit une facture après qui est envoyé par une société anglaise.
J’aimerai avoir vos retours sur les deux possibilités.
Merci à tous
c_a2
Bonjour !
Deux solutions comme vous l’avez dit :
vous pouvez souscrire un Autopass sur le Autopass.no , vous creditez un compte de 300nok, qui s’alimente automatiquement si vous l’épuisez.
Ou bien vous n’y souscrivez pas, et le système enregistre vos passages et vous envoie la note chez vous.
Personnellement, nous avons souscrit l’Autopass car nous y sommes restés 5 mois. Mais dans votre cas, je ne m’ embêterai pas, vous recevrez certainement (ou pas, c’est possible) la facture chez vous.
Au plaisir !
Alix
isabelleronan3
merci pour cette réponse rapide
Anonyme4
bonjour
Nous sommes allés en Norvège en 2014 avec un camping car français de location et nous n’avions pas souscrit à autopass par internet donc nous pensions le faire sur place après le premier péage que nous rencontrerions mais ce n’a pas été possible car je n’est pas trouvé l’endroit où s’inscrire…
donc nous avons décidé d’attendre que notre loueur reçoive la facture et celle ci n’est jamais arrivée !!!
nous avons rappelé le loueur plusieurs fois et ils n’ont toujours rien reçu 1 an 1/2 après…
isabelleronan5
merci pour votre réponse, je crois que nous allons faire comme vous et attendre une éventuelle facture.
cordialement
gege29016
Bonjour,
Nous sommes partis en roadtrip en Camping car l’été dernier en Norvège.
Nous n’avons pas pris l’abonnement et navons jamais reçu la facture
Le récit de notre roadtrip ici: Scandinavie | Penn ar bled