je suis en train de finaliser notre séjour en Norvège: départ dans 2 semaines, trop hâte!!!
nous louons une voiture sur place entre sogndal et alesund en passant par lom, geiranger, andalsnes.
quelqu’un connait il un site qui répertories tous les péages, tunnels et ponts payants en norvege? nous utiliserons notamment les rotes suivantes: 15 - 55 - 63 - E136 - 658 - FV331. histoire d’avoir un ordre d’idée financièrement. je n’ai rien trouvé niveau péage sur ce parcours mais je n’en suis pas certaine. j’ai surtout un doute entre Eidsdal et valldal: pont ou tunnel? payant?
merci pour votre aide
sophie
klima2
Bonjour,Il n’y a que les ferries qui sont payants.
sof423
Tres bien merci klima.Savez-vous si il s’agit d’un pont ou d’un ferry entre eidsdal et valldal?
Merci
Anonyme4
Bonjour,
C’est un ferry, mais pas très long, donc prix modéré.
Je prépare aussi un nouveau voyage (nous y sommes déjà allés en 2011) et j’utilise beaucoup Google Earth et google street pour visualiser mon circuit, ainsi que via michelin (mais là il indique bien le ferry mais pas qu’il est payant) En explorant le site “fjord1.no” (car il est en norvégien), on trouve les ferries.
Bon voyage dans ce pays magnifique
sof425
Merci beaucoup nous avons vraiment hate. Ok je vais regarder si je peux trouver un tarif et des horaires.
Bon voyage a vous aussi si vous y retournez
klima6
Bonjour,Zoomez sur google maps et vous trouvez le nom du ferry. Puis faire un recherche sur google pour trouver les horaires et tarifs. Vous ne trouvez pas tous les ferries sur fjord1.