Je vous déconseille totalement la pension “Aïssa”, rue Saint-Jacques à Saint-Denis. L’accueil est absolument calamiteux, et les chambres sordides. Et pourtant, je ne suis pas difficile !!!
Il y a de nombreuses autres bonnes adresses, alors évitez celle-ci !
Bon voyage
elie262
chambre individuel tout confort climatisation tv frigo et en plus wifi.il y a un tarif par jour et aussi un tarif au mois spécial long séjour.vu les prix exorbitant pour les petits budgets a la réunion le prix a 23€ et vraiment correct pour toutes les préstations.j ai aimé le cadre au créole et la terasse ombragée au calme.avantage trés proche du centre ville et gare routiére.
Anonyme3
Je ne vois pas ce qui peut etre reproche a cette pension familliale que j ai decouverte via l office du tourisme a l aeroport. L acceuil, la proprete sont irreprochables. Ma chambre avait la clim la tele un frigo une sdb spacieuse avec wc . je dejeunais dans la courette devant ma chambre et tout ca pour 33€ dans une ile ou tout est beaucoup plus cher qu en metropole!.. A moins de ne pas apprecier que Mustapha, sympathique et prevenant interdise les prostitues dans les chambres, je ne vois pas ce qu on peut reprocher a cet etablissement typiquement creole en plein centre ville!..
Anonyme4
Bonjour
Entièrement d’accord. La pension est sommaire mais il y a de la pkace. Une salle de bain et toilette privé, la clim et la tele pour 30 euros ( 1personne dans mon cas) Mustapha est tres sympa et apres avoir discuter avec lui, en effet il choisi la clientèle et n’accepte pas les prostitués. Cest tous a son honneur car sa pension souffre de ne pas ceder a la pression. Je recommande pour les ptits budget.
Anonyme5
Je ne suis pas d’accord non plus. Je viens d’y passer la nuit du 14/11/2016 au 15/11/2016. Si le mobilier et la chambre ne sont pas neufs, la propreté et bien là, l’accueil professionnel et poli. Le matériel fonctionne correctement (clim, eau chaude, frigo, ventilateur). C’est un bon rapport qualité prix (35 €), à 10mn à pied du centre-ville, et je trouve la moralité de notre hôte tout à fait respectable. Je conseille donc à ceux qui cherchent une pension bon marché dans une île où l’hébergement ne l’est pas.