Ca y est c est fait nous repartons en Polynesie cet automne!!!.
Nous souhaiterions savoir si certains d entre vous ont dejà logé à Rangiroa à la pension “chez olga” (pas la pension Turiroa mais la pension située pres de la passe deTiputa), car je ne trouve pas d avis…
Qui a logé sur fakarava du cote de la passe sud? Un avis sur la pension Tetamanu village? Qulles excursions sont à prevoir à cet endroit?
Merci par avance,
chgut2
Bonjour
Sur Rangiroa, à part Olga de la pension Turiroa, je ne vois pas.
Sur Fakarava,tu as aussi motu aito Paradise, le package, inclus l’île aux oiseaux, les sables roses, visite village et snorkeling passe.
christian
f2f3
merci pour ta reponse!
sur le site booking il y a 2 pensions chez olga, celle de turiroa et l aute situee pres de la passe de tiputa…pas le meme prix…
je vais regarder les excursions que tu mentionnes pour fakarava!
chgut4
Bonjour f2f
En effet “chezOlga” a été mis en ligne en nov 2017 sur Booking ( il y a deux avis qui me font penser à Olga de la pension Turiroa), et je vois mal deux pensions avec le prénom Olga, cela dit pourquoi pas, mais lorsque tu te ballade sur l’atoll, et que tu cites ce prénom, c’est toujours la même qui ressort.
je pense qu’il s’agit de la même personne, pas le même lieu, mais je peux me tromper
Veux tu les coordonnées perso d’Olga ?
christian
f2f5
Bonjour Christian,
oui je pense qu Olga a maintenant 2 logements situés aux 2 bouts de l ile. Mais malheureusement, il n’y a pas encore d avis sur ce logement. Nous souhaitons loger pres de la passe de Tiputa et le logement chez Olga pension Turiroa est trop eloigné pour nous.
Oui je veux bien les coordonees perso d’Olga s’il te plait c est gentil.
chgut6
Bonjour f2f
Sur Booking tu as deux avis pour Chez Olga un de PF et de chilien
Je te passe les coordonnées d’Olga
christian
melomelo7
Bonjour,
A rangiroa, nous avons séjourné aux bungalows Va a te Moana, à côté de la passe de tiputa…et plongée avec le 6 passengers.
A fakarava, nous avons séjourné au nord, car apparemment au sud…il n’y a vraiment rien à faire à part la plongée…et (je ne me souviens plus dans quelle pension ) selon l’hueur des propriétaires…votre séjour sera plutôt aigri.
Certains centres de plongée proposent cependant 1 journée à la passe sud.
Pour les excursions, il y a l’île aux récifs et le lagon bleu…perso…on n’ fait que le l’île aux récifs qui était spectaculaire…prévoyez 9000cfp par personne avec le bateau, repas et visite des récifs. Prenez des chaussons pour les récifs…impossible d’ y marcher pieds nus.
chgut8
Bonjour
La passe sud de Fakarava apporte un plus au séjour sur cet atoll
Il y a en plus des plongées bouteille, certes les snorkeling, mais tu es proche de l’île aux oiseaux, les sables roses, ballade au village Tetamanu. Et surtout une émotion à partager avec les hôtes qui vous reçoivent, des retrouvailles avec soit même et une totale déconnexion loin de tout.
christian