Bonjour,je prépare mon voyage pour juillet-aout 2012 et je cherche un avis concernant la pension Taputea à Maupiti . D’autre part, la pension Noni à Bora ne répond pas à mes mails répétés, y a t il quelqu’un qui est parvenu à les joindre? merci.
Bonjour Mary12
Je ne connais pas la pension Taputea à Maupiti.
J’ai séjourné personnellement à Résidence Maupiti fin août dernier :
(on peut télécharger le pdf de la location avec tous les renseignements nécessaires)
Pour pratiquement l’équivalent en budget, vous aurez à votre disposition non pas une ou 2 chambres dans une maison, mais le fare complet (2 chambres, terrasse, salon, douche, cuisine), à même la plage de Vaie.
A disposition, vélos et kayaks, transats…
Moyennant un supplément, on peut nous apporter le nécessaire du petit-déjeuner chaque jour.
A quelques centaines de mètres on trouve un petit snack (ouvert uniquement le midi).
Pour les dîners, on peut se faire livrer des plats parmi 2 établissements proposés, dont le snack Tarona et peut-être bien le snack Taputea…
Bonjour,
Nous avons séjourné récament dans cette pension.
Ne pas y aller serait une erreur!!
La famille est super, toymata la responsable est une jeune femme dynamique souriante et très disponible!!
la cuisine est excellente à base de produit frais de la mer très bien préparer!!
La pension se situe en ville ce qui est bien pratique. Kayac et vélo à disposition ainsi que le WIFI.
C’est propre et il y a de l’eau chaude.
Allez y!!!