Bonjour
Notre agence vient de nous avertir que la pension tikehau village est fermée et nous reporte sur le relais royal tikehau
Pouvez vous me dire si c’est une bonne pension
Merci
Bonjour
Notre agence vient de nous avertir que la pension tikehau village est fermée et nous reporte sur le relais royal tikehau
Pouvez vous me dire si c’est une bonne pension
Merci
Bonjour mipe
Tu n’y perdras pas au change; cet hébergement est situé sur un motu, robinsonnade assurée dans un cadre enchanteur.
christian
Merci Christian
Il ne nous reste plus qu’a croiser les doigts
Test mercredi on espère quil sera negatif mais surtout qu’on aura les résultats a temps
Bonjour,
c’est là que nous allons séjourner en novembre, finalement, suite à une “embrouille” avec la pension Colette, qui envoyait des lessages contradictoires en matière de disponibilités et de politique d’annulation.
L’inconvénient du Relais Royal c’est qu’il n’est pas sur l’ile principale, donc il faut traverser le chenal si on veut se promener au village ou ailleurs…
Cordialement,
Patou
Bonjour Patou
La traversée du motu ou se situe le RR à celui ou se situe le village, peut se faire à pieds.
Je ne qualifierai pas cela d’inconvénient, car dans ce cas une grande partie de la Polynésie pourrait bénéficier de ce qualificatif.
Cela reste plûtot une particularité singuliére qu’offre ces atolls.
Bonne journée
christian
Bonjour,
Merci Christian, alors finalement c’est chouette!
Je crois qu’effectivement c’est une très bonne adresse.
On nous avait dit qu’il fallait demander au RR de nous faire traverser en bateau, cela nous paraissait peu souple…
A +,
Patou
C’est effectivement la solution pratique,le bateau, mais en autonomie en traversant motu et petit bras d’eau c’est plus atypique quand on a le temps.
christian
Passer du Tikehau Village au Relai Royal, c’est un choc, une augmentation de confort indéniable
L’île est magnifique, il n’y a pas une énorme concentration d’holoturies dans les premiers mètres, et on ne sort pas de l’eau avec un toucher gras.
La nourriture est meilleure au Tikehau village mais tant pis, vous y gagnerez tellement !
Seul hic : effectivement la traversée du chenal et la route à faire pour atteindre le village (un couple l’a fait avant nous et a abandonné à l’aéroport, attendant notre navette pour rentrer).
Au Relai Royal, pensez à bien consulter la carte des prix, pas mal de choses sont en suppléments.
Si vous aimez le snorkeling, je vous conseille la sortie avec les plongeurs plutôt que l’excursion : voir les coraux côté océan a été ma plus belle plongée de toute la Polynésie !
Bonjour
L’atoll n’est pas grand un peu plus de 4 kms, abandonner dés l’aéroport en arrivant du relais, franchement pas très courageux, on a pas besoin d’être un sportif aguérri.
On a toujours la possibilité de se rafraichir côté océan ou lagon en cours de marche, si vraiment il fait trop chaud.
Penser à prendre de l’eau pour s’hydrater.
Bonne journée
christian
Bonjour à tous,
J’ai entendu que les excursions n’étaient pas toujours faciles à organiser à Tikehau…Nous logerons 3 nuits cet été au Royal. Savez-vous si l’hébergement propose des sorties snorkeling / plongées près de la passe et des excursions lagon (motus,sables roses). Ou faut il se rendre au village ?
Bonjour anne claire
Le RR organise des sorties lagon à la journée snorkeling, îles aux oiseaux.
Pour autres snorkeling voir directemet avec le club de plongée, il vient te chercher directement chez ton hébergeur.
Bonne journée
christian
Bonjour,
Nous logerons au RR au mois de novembre prochain, je donnerai des nouvelles!
Cordialement,
Patou
Merci Christian et Patou !
Bonne journée.
Bonjour Christian,
Je vous trouve un peu dur.
En effet, il faut TRES chaud, même en cette saison.
Personnellement, je trouvais que le soleil tapait déjà trop à partir de 8h du matin et j’ai abandonné l’idée de me déplacer à pied les jours sans nuage.
Patou, le Relai Royal a appelé le club de plongée sur ma demande et m’a réservé une place pour une session snorkeling en parallèle de leurs plongées bouteille.
Prévoir les MerCalme parce qu’on reste pas mal dans le bateau à l’arrêt, mais surement une des plus belles sortie snorkeling que j’ai fait en Polynésie.
Côté océan, on ne peut pas s’approcher beaucoup des coraux, certes, mais il y a en a beaucoup, à perte de vue, en excellente santé et pas cassé.
Et ça, malheureusement, c’est rarement le cas côté lagon là où je suis allée.
Bonjour,
Merci beaucoup pour l’info! Je prends note…
Bonne soirée
Patou
Bonjour à tous,
Connaissez vous la pension chez jean louis à tikehau ? Merci j’avais réservé là en oct dernier suite covid on n’y est pas allé je me replonge dans mon organisation pour oct 21.
Merci
Elle a très bonne réputation et je n’ai lu que des bons commentaires.
Easy Tahiti qui a préparé mon voyage pour cet été, me l’a conseillé et j’y vais fin aôut début septembre
Bonjour Isabelle,
Vous l’avez ou à tikehau ?
Désolée Fora51 mais je n’ai pas compris ta question …
Vous allez dans quel hébergement à tikehau ?
Désolée du retard …
Je vais à la Pension Royal Tikehau