Perdu dans les hôtels à New York

Forum New York

bonjour à tous
Je suis perdu dans les hotels. Je pars en couple du 15 au 26/05/17 à New York. Plus, je vais sur les sites d’hôtels plus je suis perdu et ne sais lequel prendre.
Je souhaite un hotel pres d’une station de métro et peu loin de Manhattan. J’ai un budget de 1500 €uros maxi. La plupart est en paiement immediat donc me repousse dans mes recherches. Avez-vous une astuce ou un tuyau à me donner et connaissez vous les hotels qui sont déconseillés.
Merci à vous

Que pensez-vous du Wyndham garden ou howard johnson ?

Si vous passez par Expedia, par exemple, vous pouvez tout à fait réserver et payer plus tard.
Les meilleures offres se trouvent à Long Island City dans Queens face à Manhattan, à une station de métro.

Avec ce budget vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver. Ne vous prenez pas trop la tête avec cette recherche car ce n’est pas le primordiale à NYC. Vous allez passer tout votre temps en ville à visiter et arpenter les rues. Le critère de l’emplacement est important comme vous l’avez souligné (proche d’une station de métro).

Sur ce lien vous aurez des adresses d’hôtels de bons rapport qualité prix et plutot bien situés.

Et si vous passez par certaines centrales de réservation, le paiement est effectué le jour de votre arrivée et souvent vous pouvez annuler sans frais .

Bon c’est fait, nous avons fini par choisir l’hôtel wyndham garden à LYC . En espérant ne pas être déçu. Maintenant préparation du planning. Merci à vous pour vos conseils sur ce forum.

J’espère que vous aurez une vue ville parce que le site est magique.

Bonsoir
Oui, j’ai pris côté ville.

Alors vous vous réveillerez et coucherez dans un cadre idyllique

merci,
petite question, j’ai du mal à m’imaginer les distances entre mon hotel et manhattan. Faut il absolument prendre le metro ou peut on traverser le pont à pied ?

Vous n’aurez aucun avantage à traverser le pont de Queensboro.
Il vous faudrait déjà marcher pour rejoindre la rampe d’accès, prendre le temps de la traversée inintéressante et bruyante, et vous retrouver à Manhattan pas nécessairement proche de ce que vous voulez voir, devant alors prendre le métro ou le bus.
Alors, simplifiez-vous la vie et prenez le métro dès le départ.

Ok pas de problème et merci encore

Sujets suggérés

Services voyage