J’ai parcouru le forum afin de voir vos avis sur les parkings proches de l’aéroport CDG. Beaucoup d’avis différents. Nous partons le 15 mai du terminal 3 (djerba). Nous n’aurons pas les horaires de retour, nous les aurons sur notre lieu de vacances 2 jours avant le retour.
Comme beaucoup je cherche une socité fiable car je n’ai pas envi de retrouver mon véhicule abimé.
J’ai surtout vu de bons avis sur aérpark, qu’en est il vraiment ?
Sachant que je préférais qu’ils n’utilisent pas ma voiture (donc je ne pense pas utiliser transparc) et je préfère garder les clefs avec moi.
J’attends vos avis ! Merci !
Anonyme2
Bonjour,
Nous avons utilisé le parking Bleu (au Thillay) pendant la période perturbée du volcan. Les propriétaires M. et Mme OLEK sont efficaces, compréhensifs et sympathiques.
Nous leur avons appris la veille la date de notre retour. Ils nous ont rassurés et ils étaient là à l’heure dite (10 minutes après notre sortie de l’aérogare).
Si nous repartons de Roissy, ils peuvent compter sur notre fidélité.
DAUCHEZ Claude (MARCK - 62)
Anonyme3
merci pour votre réponse. Par contre je suis allée sur le site et je n’ai pas vu de renseignements concernant les tarifs ? Quel est le prix à la journée ou semaine ?
Anonyme4
Le tarif initial pour 11 jours était de 95 euros. Avec les problémes de retour, nous sommes rentrés 3 jours plus tard et avons payé 110 euros (5 euros par jour supplémentaire). Si vous contacter M. OLEK par courriel ou téléphone, il vous donnera son devis. C’est une personne de parole. J’étais inquiet lorsque je recherchais un parking (beaucoup d’avis négatifs sur les forums) et je suis très satisfait d’avoir trouvé celui-là. La moindre des choses c’est d’en faire profiter d’autres voyageurs.
Bonne fin de journée
Anonyme5
Je vais ici décrire mon expérience, à chacun de se faire sa propre opinion.
J’ai laissé ma voiture chez eux pendant 4 jours du 15 au 18. Vous recevez l’adresse du parking et l’heure de RDV après réservation et paiement. J’ai alors appris que le parking se trouvait à 17kms soit un bon 1/4 d’heure. L’heure de RDV au parking a été fixée à 4h30 pour une demande de dépose à l’aéroport à 5h15. 45 mins avant, ce fut quand même une mauvaise surprise (à ces heures là, un 1/4 de sommeil en plus, ça compte…).
Le parking se trouve dans une petite zone commerciale, il n’est pas couvert mais semble être surveillé constamment. On laisse ses clés à la réception.
La navette est une fourgonnette très basique et pas très propre. Dépose à l’aéroport vers 5h20 après avoir attendu d’autres clients pendant un bon 1/4 d’heure.
C’est au retour que cela se gâte. Vol retour annulé à cause du volcan islandais, retour en bus et arrivée à Roissy lundi matin au lieu de dimanche soir. Je préviens le parking le dimanche après-midi, ils me demandent simplement d’appeler la navette quand je serai à Roissy.
Je les appelle 10 minutes avant mon arrivée au point de RDV, la navette arrive 25 minutes plus tard. Passage ensuite par le terminal T3 pour récupérer d’autres clients. Ces clients ne sont pas encore arrivés, on fait alors plusieurs tours de parking pour éviter de dépasser les 10 mins gratuites du dépose minute. Au final, on récupère les autres clients 30 minutes plus tard. Arrivée au parking après 20 minutes de route soit environ 1h15 après mon arrivée à Roissy.
Déjà légèrement agacé, on me réclame 15 euros pour la nuit supplémentaire alors que des collègues à moi stationnés chez Pallas cars m’avaient indiqué qu’eux ne paieraient pas de supplément. Je râle, le réceptionniste me dit que ce n’est pas de sa faute, ordre du patron !
De retour chez moi, je fais part de mon mécontentement par email, je n’ai jamais reçu de réponse.
Au final, mon impression est forcément mauvaise : beaucoup de temps perdu, navette inconfortable et absence d’un service commercial compréhensif.
Anonyme6
bonjour,
vous parlez du parking bleu ?
Anonyme7
le parking bleu se situe t-il bien à Thillay ou est il effectivement à 17 kms ?
Si quelqu’un peut me renseigner, je réserve semaine prochaine le parking !
Merci
Anonyme8
Il se situe bien au Thillay.
Bonne journée
Anonyme9
après vos conseils j’ai décidé de réserver ce parking. Je laisse mon véhicule samedi. Ce qui me chagrine un peu et mon ami un peu beaucoup c’est de devoir laisser les clefs du véhicule, on se demande toujours si le véhicule n’est pas utilisé ou déplacé …
Sinon dans quelles conditions sont garés les véhicules (serrés les uns sur les autres, parking clos surveillé) ?
Merci de me rassurer, je stresse !
Anonyme10
Nous avons laissé notre véhicule en excellent état (il n’avait aucune rayure) et nous l’avons récupéré dans le même état (la poussière en plus mais c’est normal ! ). Le parking est clos et surveillé. Il n’est pas isolé mais dans le village. Nous avions laissé les clés et la carte grise et aussi le GPS. Nous sommes partis l’esprit tranquille et sommes rentrés plus tard que prévu (nuage volcanique oblige). M. OLEK nous a demandés de nous faire aucun souci : nous avons suivi son conseil.
Nous étions aussi dans le doute avant de confier notre voiture mais après cette expérience, un rapport de confiance s’est établi et je ne me poserais même pas la question lorsque nous reprendrons l’avion à Roissy. Nous souhaitons que vous ayez la même satisfaction que nous.
Anonyme11
Appel de la société Roissy Parking aujourd’hui pour m’informer d’un dédommagement à venir suite aux problèmes de récupération de mon véhicule (temps d’attente important).
Suite à cet appel qui prouve que le suivi commercial est efficace, mon avis sur ce parking évolue en bien et je ne peux donc que vous le conseillez pour votre prochaines réservations.
Anonyme12
nous avons utilisé le Parking bleu (au thillay)du 19 au 21 juin, il n’y aucun reproche à faire, tout était parfait, le parking sécurisé, le responsable très ponctuel, très aimable, il vous attend à l’heure, vous transporte à votre terimnal, pas d’attente, de plus au retour il prend soin de parké votre véhicule dans le sens du départ devant son bureau.
A recommander; Sérieux , prix raisonnable, propre, bien gardé
Anonyme13
Voici notre mésaventure lors du WE du 11 Novembre avec la société ROISSYPARKING. Pas de problème à aller sauf que le parking est plutôt à 25 mn de Roissy, même à 3 heures du matin.
Le chauffeur que nous avons appelé à notre arrivée nous a dit être au parking et nous a annoncé son arrivée en moins de 20 minutes. Au bout d’une heure, toujours pas de navette et bien sur le chauffeur ne réponds plus au téléphone. Une navette arrive enfin au bout d’une heure et quart mais elle est pleine et le chauffeur nous demande d’attendre une autre navette qui soit disant doit arriver incessamment sous peu . En fait il a fallu attendre que la navette refasse un AR jusqu’au parking. Bilan, nous n’avons rejoins le parking que 2h1/2 plus tard. Là, le responsable nous raconte des bobards et nous promet un dédommagement en nous demandant de le contacter par mail, ce que nous avons fait le lendemain.
Réponse à notre mail : nous étudierons votre dossier dans un délai de 3 semaines
Au bout de 3 semaines : nous vous dédommagerons de 10 euros dans un délai de 3 semaines.
Bien sur, nous n’avons jamais rien reçu.
UN CONSEIL : ÉVITEZ A TOUT PRIX ROISSYPARKING
Anonyme14
Bonjour,
je voudrais vous faire part de mon extrême mécontentement concernant Roissy Parking et de ses employés.
Nous sommes une famille de 4 personnes dont une femme enceinte et deux enfants de 3 et 4 ans. Lors de notre départ, nous avons fait la demande à votre chauffeur d’un siège auto et d’un rehausseur pour nos enfants, il n’y en avait pas de rehausseur en stock et j’ai du prendre le mien pour assurer la sécurité de mon enfant en voiture.
Une autre famille qui était là avec nous avec un enfant de 3 ans n’avait même pas pu obtenir de rehausseur…
le pire étant au retour :
nous avons atterri à 9H10 à Roissy 2F, j’ai appelé le service de navette à 9H26 pour venir nous chercher en précisant qu’il me fallait d’un siège auto et d’un rehausseur. La personne que j’ai eu m’a dit d’aller à la porte 5 et d’attendre, qu’il serait là dans 20mn.
à 9H48, j’ai rappelé et j’ai une autre personne qui me dit qu’il fallait non pas être à la porte 5 arrivée, mais entre les portes 6 et 7 départ (niveau supérieur).
A 10H17, je rappelle pour savoir ou ils en sont (environ 30mn après), je reçois déjà des critiques de votre chauffeur qui me fait comprendre que je suis chiant et que je dois attendre. Alors J’attends.
A 10H31, je rappelle car je ne vois personne. On me dit que je suis chiant de demander des sièges autos car ça ne permet pas d’optimiser. En gros, ce serait mieux si je n’avais pas d’enfants et que la rentabilité prévaut.
Entre 11H16 et 11H58, je rappelle 5 fois. Et j’entends des choses comme :" j’en ai ras la Gu… de vous" ou " je ne veux plus entendre parler de vous".
Quand ensuite ma femme les rappelle, d’abord on lui raccroche au nez, comme à moi auparavant et après une longue attente sans répondre, ils décrochent sans parler.
ils nous ont carrément pris en otage car on n’avait aucun autre moyen de récupérer notre voiture.
quand enfin à 12H30 leur chef de dispatch vient enfin nous chercher on a attendu 3h avec 2 enfants et une femme enceinte, il nous dit que ses chauffeurs ne voulaient pas venir nous chercher car on exigeaient des sièges autos.
voilà ce qu’est Roissy Parking, alors réflechissez-y par deux fois avant avant de faire appel à eux.
Anonyme15
Bonjour,
Je vous fait part de mon retour sur parking bleu lors de mon voyage au Sri Lanka.
Le prix pour 10 jours 80 euros à comparer avec l’éco de Roissy, sauf qu’avec parking bleu, ils vous déposent à la porte e 10/15 mn et au reout, il suffit de les rappeler pour qu’ils viennent vous chercher dans les mêmes délais …
Je suis très content de leur prestation.
A+