Perenthians et Langkawi

Forum Malaisie

Bonsoir à tous ! Alors voilà pour cet été avec ma compagne nous allons visiter la Thailande, la malaisie et ensuite nous allons à Bali.

Durant notre séjour en Malaisie nous allons passer 3-4 jours à Kuala Lumpur et ensuite nous allons allez sur Langkawi et Perenthians.

Tout d’abord première question : Est-il bien de faire les deux îles ? Par la je veux dire sont-elles si différentes que ça ? (après avoir vu plusieurs topics on dirait bien que oui)

3-4 jours par îles cela suffit il ? car nous n’avons pas envie de “tourner en rond”, on va faire plusieurs activité (plongé, jet ski etc etc …)

Et dernière question, avez vous des idées de logement surtout pour perenthians car j’ai remarqué que niveau logement la bas c’est assez compliqué ^^.

Merci d’avoir prit de votre temps pour me lire !
Bonne soirée à vous et merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Alors je ne sais pas si tu as déjà terminé de plannifier tes vacances, mais en aout dernier nous ne devions rester que 4 jours aux perhentians puis aller sur Langkawi et nous n’avons jamais pu décoller des îles Perhentian :slight_smile: Nous avons tout annulé quitte à perdre un peu d’argent pour rester quelques jours de plus au paradis ;b

Pour plus d’info tu peux lire notre article de blog sur notre séjour aux Perhentians :wink:

Je reste à ta dispo et bonnes vacances :slight_smile:

https://camilietravel.wordpress.com/2016/12/30/malaisie-les-iles-perenthian-un-coin-de-paradis-presque-perdu/

Sujets suggérés

Services voyage