Periode pour acheter les billets pour Bali

Forum Bali

Bonjour les routards,

Avec ma copine, nous souhaitons partir à Bali pendant le mois d’Août pour une durée de 2 semaines.

Je regarde tous les jours les billets pour bali et je constate une hausse de prix quasi quotidienne. Après avoir lu quelques sites (Algofly, SkyScanner et d’autres), ils privilègient de prendre ses billets longtemps à l’avance entre 9 à 6 mois avant le départ ou 2 à 3 mois avant.

Ma crainte est que cette hausse soit permanente…pensez-vous qu’il faut continuer à attendre ? Sachant que nous etions partis sur 850€ - 900€ max 950€.

L’année dernière une connaissance est partie pour 900€ avec Qatar 2 3 mois avant le départ, était-ce une chance ou la normalité ?

Bien à vous,

Si vous partez au mois d’août vous ne serez pas tout seul car c’est la période de pointe. Si vous constatez une hausse quotidienne cela ne devrait pas s’arranger. Les prix dépendent également des cours de change. Pour avoir les meilleures offres allez directement sur le site de la compagnie aérienne. Vous devez certainement avoir des dates fixes pour l’aller et le retour, ce qui ne va pas vous simplifier la tache. Vous pourriez économiser en passant par Kuala Lumpur mais vous allez perdre des jours à Bali.

Sujets suggérés

Services voyage