Periple chaines montagneuses occidentales et balkans

Forum Trek

Salutation, depuis 2019 je marche sur mes jambes pour seul moyen de locomotive, en expedition dans l’integralite des chaines montagneuses mediterraneenes, en quete de sauvage, de decouverte, de comprehension, d’amour, de militantisme, de partage, de pets, de liberte, d’impartialite et de communication avec la biodiversite.
Retrouver mes instincts animales et vivre au rythme de la faune et de la flore pour me lier a elles jusqu’a ce que mort s’en suive …
Un besoin refoule depuis ma naissance !

Ce qui demontre ma pleine volonte envers cette planete et le retour a nos origines, c’est que je suis loin d’etre demuni et pourrais tout acheter en claquant des doigts, mais je me suis appercu qu’au moins je possedais, au mieux je me portais !

Cela se resume par des chants, des baignades, des sauts, glissades, un peu d’escalade quand il n’y a pas de sentiers, de l’ethologie, ecoute, reflexions, respirations, receptions, comprehensions, boire l’eau fraiche des torrents, concevoir des batons de marche et de tente grace a des arbres, des arcs et fleches de loisirs aussi, aiguiser mon couteau avec de la roche, manger regulierement 130 plantes sauvages, soigner les blessures et se proteger du soleil grace a ces memes plantes, chier et pisser en toute serenite, marcher de l’aube jusqu a la tombee de la nuit, pecher pour survivre, developper de nouvelles techniques de survie, enregistrer les bruitages d’animaux sauvages vivants et dansants autour de moi la nuit, croiser des chevres et vaches alpines en liberte, se laver aupres des rivieres, reussir quelques ricochets sur l’eau, parfois travailler en echange de fruits et fromages, contempler la richesse stellaire, recolter des fruits sauvages, contempler et ressentir les differents evennements meteorologiques, chercher de quoi nourrir les flammes du mordor, se delecter de succulents vergers abandonnes, decouvrir des ruines ancestrales perdues dans la vegetation, vivre des interactions inouies aupres de la faune sauvage, se faire sucer les patons par des tetards, …

Une inflammation enflamme mon precieux genou depuis quelques temps, je suis donc en soin jusqu’au 15 septembre avant de reprendre mon periple vers les terres calcinees, les balkans et l’inde.

Je recherche deux relations differentes :

• Des coequipiers qui souhaiteraient m’accompagner en France ou dans les autres pays, a pieds ou en kayak.
    L’ideale serait d’emprunter le chemin de compostelle lorsque les chaines montagneuses sont inaccessibles.

• Et en parallele, une femme authentique, bienveillante, modeste, sensible, douce, fascinee, eveillee, reveillee, qui projete a la fin de ce periple, de fonder une famille dans un biotope lointain, sans besoin materiel superflu (Survivalisme/Bushcraft), comme d’anciennes tribues aborigenes (C’est aussi la raison pour laquelle je pratique cette longue expedition, afin de savoir dans quel pays nous pourrions vivre ainsi).
    Neanmoins les tribues aborigenes ne sont pas pour autant exempts de vices envers l’humanite ou la planete : Sacrifices humains et animales, consommation moderne, sexisme, superficialite, harcellement sexuel, braconnage, elevage, maltraitance animale, croyances religieuses extremistes, …
    Il existe bien sur quelques tribues se rapprochant de tres pres a mes convictions, union primitive et respectueuse, mais j’en conclu tout de meme qu’il me sera aussi difficile et eprouvant de trouver la partenaire de mes reves, que d’integrer la communaute de mes reves …
    Je vous partagerai mon savoir afin de voyager et survivre confortablement en toute circonstance, cela va de soi !
    Je suis sur Terre depuis 372 mois et je n’ai encore jamais reussi a etre en couple avec une fille partageant ce besoin vicerale d’amour profond pour la biodiversite sauvage … Il est donc temps pour toi de savoir quel est le chemin que tu veux emprunter tant que le temps nous le permet :slight_smile:

(Je precise pouvoir tout supporter, SAUF, la fumee)

Sujets suggérés