Je vais me rendre au USA, je vais louer une voiture à l’arrivé à Los Angeles et nous allons aussi nous rendre à Las Vegas.
J’aimerais savoir si je dois obligatoirement avoir un permis de conduire international, ou si mon permis Français (+ de 2 ans) suffit?
Le loueur ne devrais pas me demander de permis international?
Je reste 15 jours.
smokey2
Bonjour
Normalement pas besoin de ce permis pour louer une voiture aux USA , apres plusieurs locations la bas aucun loueur ne ma demander ce permis , mais il reste que cela peut etre utile si un probeme se presente cela peut arranger les choses avec le police et comme ce document ne coute pratiquement rien!!a toi de voir
Anonyme3
Merci de ta réponse.
Donc aucune réglementation n’oblige à avoir le permis international pour louer ou conduire à Los Angeles et Las Vegas.
C’est juste un + en cas de contrôle, même si la police doit être habitué avec les permis Français.
olivieredh4
Le permis international ne sert absolument a rien d’autant plus que le permis Francais est deja un permis international car c’est un permis Europeen.
Ne pas prendre les flics Americains pour des demeures, ils savent tres bien ce qu’est un permis Europeen.
vegas765
BonjourTout est dit… Seul le trois volet à l’heure actuelle suffit.
Bonnes vacances
Anonyme6
Bonjour
Sauf si on a a faire a l’officier Barbrady ou au chef Wiggum…
olivieredh7
On a pas idee non plus d’aller commettre des infractions routières au fin fond de l’Alabama… Mais dans les états civilises comme la Californie, ils savent.