Pérou, Bolivie, Chili ou Argentine ?

Forum Bolivie

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car pour la première je n’arrive pas à me décider sur ma destination. De plus je peux prendre que 2 semaines d’affilées cette année.
Je souhaite partir avec mon copain en Amérique du sud mais j’hésite entre le Pérou, la Bolivie, le Chili et l’Argentine.

Que me conseillez-vous surtout en deux semaines pour profiter, visiter le plus possible ? Les quatres m’intéresse énormément mais je n’arrive pas à faire mon choix donc un peu d’aide et conseil de votre part serait top.

Je vous remercie d’avance
A bientôt

Sarah

Je ne connais pas du tout le Chili mais,
pour un premier voyage en Amérique du Sud,
je me permets de vous conseiller d’aller au Pérou.
En 2 semaines seulement, vous pourrez découvrir sa partie Sud.
A défaut, je vous dirai de partir visiter la Bolivie.
C’est un pays + difficile d’accès que le Pérou.
JLMA

Nous avons visité le perou et la bolivie sous la forme voyage sac à dos… tres, tres bon souvenir…nous sommes nostalgiques :slight_smile:

En 15 jours, ce sera tres dur de tout faire: tu pourais faire la region de cuzco et le machu pichu puis aller vers la isla del sol et la paz. Le salar est un must mais je pense que ce sera court et beaucoup de trajet

Je te laisse le lien de notre recit. Tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela pourra t’aider pour ta préparation.
N’oublie pas de nous suivre (à droite) en aimant le site pour être informé des mises à jour

Bon voyage et Enjoy

Benoit

Sujets suggérés

Services voyage