Bonjour,
Pouvez-vous m’éclairer sur mon prochain itinéraire, car j’envisage un voyage entre Lima (Pérou) et Santiago (Chili) via la Bolivie, par contre je m’interroge sur la durée et si c’est possible :
-départ de france le samedi 15/02 et arrivée le dimanche 16 à minuit à Lima- dimanche 16 : lima- lundi 17 et mardi : départ et arrivée macchu picchu puis visite - mercredi 19 : départ vers cuzco et passer la journée- jeudi 20 : départ lac titicaca - vendredi 21 : lac titicaca - samedi 22 : départ vers la paz et passer la fin de journée- dimanche 23 : départ vers Sucre- lundi 24 : départ vers Uyuni - mardi 25 : traverser le salar en bus (?) vers la frontière Chilienne à San pedro de Atacama- mercredi : vol interne de Atacama vers Santiago- jeudi : Santiago- vendredi : départ de Santiago vers la FranceVoilà, j’ai conscience que c’est un peu beaucoup, mais je ne peux partir plus longtemps.Alors, à votre avis, est-ce que :-c’est jouable- c’est un bon itinéraire ?- faut-il shunter certaines étapes ou autres?
J’aimerai prendre mes tickets dès que possibleMerci par avance pour vos précieuses infos
Michel