J avais espere quitter Shiraz, visiter Persepolis et le soir loger sur place a l hotel Apadana, pour repartir le lendemain sur Yazd. Or, il semble que l hotel soit ferme. Est ce que quelqu un a des infos a ce sujet ? Est ce temporaire ? Y a t il d autres possibilites de logement dans les environs ou plus loin sur la route de Yazd ?
Je cherche aussi des infos sur la route Persepolis - Yazd ? Est ce imaginable de la faire seule en voiture de location, faut il traverser le desert, ou la montagne ? Combien de temps faut il compter ?
quelqu un est il parvenu a louer une voiture sans chauffeur en Iran ? Si vous connaissez une agence ? Key2persia ne loue pas de voiture.
Tout autre tuyau est bienvenu sur la meilleure maniere de visiter completement Persepolis, Naqsh e Rostam, Naqsh e Rajab et Pasargadae en venant de Shiraz et sans devoir y retourner vu que mon etape suivante est Yazd.
Mille mercis pour votre aide
alain.262
Bonjour,
je vois que tu n’as toujours pas de réponse
nous étions en groupe 11 pers en mai
pour hôtel à Persépolis, nous étions dans l’avenue devant le site ( à 1 ou 2 km) dans un hôtel qui est en réalité un camping de mobil home le Tourist Inn
je n’ai pas plus d’infos
Sur http://voyagesalain26.over-blog.com/article-iran-l-echappee-bleue-123992781.html tu peux voir mes notes et photos
Bonne préparation
Anonyme3
Bonjour,
merci pour le tuyau. Je vais essayer de trouver des infos sur cet endroit. C est vraiment la galere pour ce tronçon entre Shiraz et Yazd et je n ai aucune envie de bâcler Persepolis.
bien a toi
didier554
Bonjour,
Je pars en novembre prochain et je compte faire la même étape que toi Shiraz Yazd via Persepolis en essayant de loger en route et éviter de retourner à Shiraz ou faire la route d’une traite vers Yazd.
As tu finalement trouvé à te loger à Persepolis ou peut être à Abdeh ?