Avez-vous pensé à personnaliser l’intérrieur de son Camping-car: décoration, étagères, éclairage (et ou divers) bref tout ce qui vous permets de vous sentir “bien” à l’intérieur, et vous donnes une envie permanente de partir sur les routes…???
Bonjour, les camping-caristes personnalisent souvent les rideaux et quelques accessoires de décoration comme une lampe, une nappe de table…etc, je pense qu’il ne faut pas aller trop loin car si on veut revendre…A+
J’ai toujours une envie permanente de partir meme si ce n’est pas vraiment personnalisé!!!
Salut Almes,
Comme disait la mère Denis, ah ça c’est vrai ça !
Bonjour à Tous,
Pour nous, comme nous n’envisageons pas de le revendre,
alors il a des aménagements qui améliorent notre quotidien,
un placard suplémentaire au dessus du lit pour les pantalons à plat,
une extention du plan de travail à côté de la table de cuisson juste
devant la porte d’entrée le temps de la vaisselle et de la cuisine,
un tiroir à casserole qui est devenu coulissant, après démontage des 21 portes,
je les ai reverni, mais il n’y a pas de décalcomanies , lors de plus long voyage
nous rajoutons un deuxième frigo trimix sous la table !
Il est de 2001 et il est encore bien …à nos yeux !
Allez terminez vos mise en route, et que
nous ayons le plaisir de nous rencontrer, sur les routes de France !
Amicalement Patrick.
Salut soleil,
Même si tu revendais ton CC, l’acheteur serait ravis des améliorations et aménagement supplémentaires, de plus, entre ton CC de 2001 et un neuf de 2019, côté cellule je ne pense pas qu’il y ai beancoup de différences, je dirais même que le soin apporté à la fabrication du tiens et sans doute supérieure au vite fait mal fait qu’on a de nos jours.
Aprés, il y en a qui “personnalise” le CC du genre : coin douche repeint en rose, dessins extérieur sur la cellule, et là, une fois un tel chef d’oeuvre réalisé, on le garde souvent j’usqu’à la fin des temps…A+