j’aimerai savoir si ca vallait encore le coups de partir sur dublin pour 2 à 3 mois, pour trouver un boulot dans un pub ou restaurant afin de pratiquer son anglais.
je reviens de 2 semaines de vacances en Irlande et les gens m ont enchantés.
si il y en a qui on des astuces pour le logement ou petit boulot.
c est prevu que je me rende labas debut janvier un peu a l’aventure !
voila je vous remercie davance
Anonyme2
Bonjour,
Pour moi c’est pareil je veux partir fin janvier pour l’Irlande , j’ai un niveau débutant en anglais donc je vais viser des petits job ou on a pas trop besoin de parler l’anglais , je pense pour ca à la restauration (plonge) je vais d’abord essayer d’avoir un boulot sur Dublin et si çà marche pas aller sur Cork .Y a t-il des gens qui ont été dans la méme situation que moi et qui ont trouvé du boulot ?
N’hésitez pas un me donner vos ptis conseil!
Anonyme3
Bonsoir à tous. Je viens tout juste d’être diplômé en LEA ( langues étrangères appliquées) et j’aimerais durant une année travailler à Dublin. Mon but n est pas de trouver le job de ma vie, un métier dans la restauration ou dans les bars me convient. Je voulais savoir si c était difficile à trouver, si on devait rechercher sur internet avant ou pas. Mon principal but est d’améliorer mon niveau d’anglais qui est sans être prétentieux, convenable grâce à la licence que j ai obtenu. Merci beaucoup.